PROBLEME DE COMMANDE DE GRAINE SUR LE NET


Messages recommandés

Salut, voila j'ai commandé des graines sur nirvana-shop.com il y'a 1 mois maintenant (19 décembre) et je les ai toujours pas reçu. j'ai beau envoyé des emails a nirvana il ne réponde pas.

j'ai l'impression de mettre belle et bien enculé...

 

quelqu'un d'autre est dans ce cas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goodboyz.

oui moi ca m'est dejad arriver et depuis moi perso nirvana c fini!!!!!!

je leur ai envoyer pleins de mails et aucuns signes de mes graines...mais ce n'est pas une generalite , j'ai des potes qui ne jurent que par eux et ils n'ont jamais eu de soucis...j'espere que tu les recevras ;-) salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah jte rappel que les graines sont légales en france, tant qu'elles ont pas germés..

 

sinon essaye de harceler nirvana, faire leur des speech sur la confiance que tu leur attribuait, du fait qu'on te les a recommandé, que tarrète pas de vanter leur serieux pour tes potes gros consomateur de graines et sur les forum et ça pourrais vite changer si tu les reçois tjrs pas... demande leur au moins de tenvoyer un ptit mail pour texpliquer, ils te les auraient envoyé il t'aurais répondu je pense !

 

essaye de te faire passer pour qqun d'autre pour une info et envoi un pail pour voir si ils répondent jamais à leur mail a personne ou si ils te boudent !! lol ;-) bonne chance...

 

tavais pris pour combien si cé po indiscret ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prenez directement des boutures, c tellement le rendement, meme question prix ou presque car c comme une graine ki a germe depuis 2 semaine a peu pres. Evidemment si tu es en france y'a pas de boutures. En suisse oui, si par hasard tu fais un saut a BIENNE, pour les francophones, ca doit etre la ville la plus proche.

 

T'as des amis ki ont aussi des cultures ? Comme ca tu leur mendie une bouture de plante femelle (atend le debut de la floraison..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i ça peut t'aider j'ai trouvé ça sur un site qui te rassurera peut etre un peu...

 

Nirvana shop est la seeds bank qui vend les graines de cannabis les moins chers que l'on puisse trouver. Vous y trouverez toutes les variétés de cannabis que vous avez toujours révé de fumer. Seul petit bémol qui le fait déssendre à la troisième place: les graines arrivent souvent en retard, ou certaines sont cassées ou n' arrivent pas. Ils renvoient biensur un autre paquet, mais il ne faut pas être préssé de récolter.En raisons de très grosses demandes ils sont aussi souvent en rupture, mais ne le disent pas et vous font attendre... Dommage, Nirvana est tout simplement vistime de son succès et est en train de se dégrader à grande vitesse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi, j fais une commande le 19 Décembre, mais à cause des fêtes, le retard risque d'être conséquent. Faut pas s'en faire, des fois, Nirvana met un mois et demie à envoyer les graines (dans certains cas). Dc, je m'inquiète pas :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.