goodboyz 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Salut, voila j'ai commandé des graines sur nirvana-shop.com il y'a 1 mois maintenant (19 décembre) et je les ai toujours pas reçu. j'ai beau envoyé des emails a nirvana il ne réponde pas. j'ai l'impression de mettre belle et bien enculé... quelqu'un d'autre est dans ce cas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 ta payé comment ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 ah ah non Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodboyz 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 j'ai payé en CB Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 salut goodboyz. oui moi ca m'est dejad arriver et depuis moi perso nirvana c fini!!!!!! je leur ai envoyer pleins de mails et aucuns signes de mes graines...mais ce n'est pas une generalite , j'ai des potes qui ne jurent que par eux et ils n'ont jamais eu de soucis...j'espere que tu les recevras salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodboyz 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Vous croyez que c'est possible que les graines se soit fait attrapé par la douanes ???? ps: j'habite en france . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 bah jte rappel que les graines sont légales en france, tant qu'elles ont pas germés.. sinon essaye de harceler nirvana, faire leur des speech sur la confiance que tu leur attribuait, du fait qu'on te les a recommandé, que tarrète pas de vanter leur serieux pour tes potes gros consomateur de graines et sur les forum et ça pourrais vite changer si tu les reçois tjrs pas... demande leur au moins de tenvoyer un ptit mail pour texpliquer, ils te les auraient envoyé il t'aurais répondu je pense ! essaye de te faire passer pour qqun d'autre pour une info et envoi un pail pour voir si ils répondent jamais à leur mail a personne ou si ils te boudent !! lol bonne chance... tavais pris pour combien si cé po indiscret ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 t'es sur que les graines sont légales en france ?? franchement ça m'étonnerait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodboyz 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 j'avais pris pour 50 euros ... franchement jsuis dégouté ... ya koi comme site sérieux ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboux 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 moi j ai commander chez eux y a 10 jours , et c est arrive hier ss aucun soucis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodboyz 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 tu habite dans kel région ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 prenez directement des boutures, c tellement le rendement, meme question prix ou presque car c comme une graine ki a germe depuis 2 semaine a peu pres. Evidemment si tu es en france y'a pas de boutures. En suisse oui, si par hasard tu fais un saut a BIENNE, pour les francophones, ca doit etre la ville la plus proche. T'as des amis ki ont aussi des cultures ? Comme ca tu leur mendie une bouture de plante femelle (atend le debut de la floraison..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 i ça peut t'aider j'ai trouvé ça sur un site qui te rassurera peut etre un peu... Nirvana shop est la seeds bank qui vend les graines de cannabis les moins chers que l'on puisse trouver. Vous y trouverez toutes les variétés de cannabis que vous avez toujours révé de fumer. Seul petit bémol qui le fait déssendre à la troisième place: les graines arrivent souvent en retard, ou certaines sont cassées ou n' arrivent pas. Ils renvoient biensur un autre paquet, mais il ne faut pas être préssé de récolter.En raisons de très grosses demandes ils sont aussi souvent en rupture, mais ne le disent pas et vous font attendre... Dommage, Nirvana est tout simplement vistime de son succès et est en train de se dégrader à grande vitesse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Petite précision : bah jte rappel que les graines sont légales en france Non c'est une idée fausse, les graines sont illégales en France. Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodboyz 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 toi arsenne tu les as commandé ou tes graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Sur Nirvana, reçu un peu moins d'un mois après avoir commandé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodboyz 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 ah ouais kan meme ... moi aussi ... ca fait pas encore un mois j'espere que ca va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 moi aussi sa a mis 1 mois g flippé...zarbi qui te reponde pas!! t"inquiete sa va venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissart 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Salut Moi aussi, j fais une commande le 19 Décembre, mais à cause des fêtes, le retard risque d'être conséquent. Faut pas s'en faire, des fois, Nirvana met un mois et demie à envoyer les graines (dans certains cas). Dc, je m'inquiète pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 lol quelqun à lu mon message ?? c'est expliqué !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés