Je passe en12/12 j'ai quelques questions


Messages recommandés

bonjour a tous amis de la weed locale du locale^^

 

je vais passer 1 doctor en préflo

 

elle est actuellemnt en pot de 12x12

 

tout d'abord cocernat les engrais....

 

dois je donner de l'engrais de croissance en préfo? (j'ai reçu un plan avec ionic ou c'est marqu" engrais croissance a ec 1.5 pendant les 2 semaines de preflo....je trouve cela bizarre...

ou doi je jeter ce programme et donner direct de l'engrais de flo? si oui engrais de flo + boost (pk 13-14-) ou juste engrais de flo pendant les 2 semaines de preflo? l'engrais croissance a l'engrais flo..

 

concernant le pot....je supose que si je passe de l'engrais croissance a celui de flo...il faut que je renpote?

 

puis-je conserver le pot de 12X12 ou passer a 15X15

 

mon petit placard fait 120 cm hauteur 60 profondeur 1 lampe envirolites flo .....

 

normalement la doctor deviens grande mais un pote la fais dans les dimensions decrites ci dessous elle esqt resté petite et a bien produit.....

 

comment faire?

 

 

merci d'avance a tous

et vive la weed libre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je te conseillerai de rempoter dans un pot plus grand puis de bien suivre les indications du fabricant de ton engrais.

 

Pendant les deux premières semaines de floraison, ta plante va beaucoup grandir (environ 2x sa taille) et c'est pour ça qu'elle a besoin d'engrais de croissance.

 

Lorsque ta plante aura fini de grandir et que les fleurs commencent à se former (au bout d'environ 2 semaines) commence l'engrais de flo.

 

Attend au moins la 4ème semaine de flo pour le PK.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI DE TA Réponse

 

rapide fiable excellent....merci encore^^

 

1 autre question me viens a l'esprit (un peu enfûmé a l'heure actuelle^^)

 

j'ai preté mon envirolite flo a un pote qui termine sa super silver haze....il en a pour 10 jours encore grand max..

 

puis je faire du 12X12 en envirolites 6400k croissance en attendant

ou crois tu que je dois plutot laisser encore en croissance et attendre de recup la 2700 flo

 

je dispose de mylar jaune sa peut le faire avec la 6400? (émulation!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.