djolep 0 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 slt a tous et a toute voila mon placard en placo y fait 1,60 de faut sur 1,20 de large et 60 DE profond avec une hps 250w avec ampoule mh 2 extrateurs j ai donc dans ce placar 5 jock horror et une inconnue mon probleme c est ke mes plante ne pousse vraiment pas vite je trouve pa normale elle fond a pe pres un doigt et elles ont un plus de 20 jour pouriez vou m aider s il vou plai j ai tro besoin de conseil j ai des photo si vou voulai et o faite c est ma toute premiere culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolep 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Hello, poste plutot dans la section "diagnostic" en n'oubliant pas de consulter et de RESPECTER les règles à appliquer Topic clos ++ PS: si tu ne donnes aucune informations sur ta culture, comment veux tu que l'on t'aide ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés