WeEdEuR01 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Salut à tous les cannaweedeur's ! Je me lance enfin dans ma propre petite culture,j'ai passé commande chez "dutch passion": - 10 graines "orange bud" féménisées - 10 graines " skunk#11" féménisées Et voici le reste de mon matériel: - HPS 400 Watt + HPS 600 Watt = 1000 watt (vous en pensez quoi?ça vaut le coup 1000 watt ? ) - 2 NEONS "coolwhite" 36 watt - 1 Lampe "mercure" 400 watt - Engrais "CANNA" croissance et floraison A+B - Terreau ph 6.0 - Sable - Testeur de Ph - ventillateur Ma pièce de culture fait environ 2*3*2 Voilà ! Vous en pensez quoi? je n'ai rien oublié ? Et est ce que un extracteur est vraiment indispensable ? j'ai possibilté d'aerer avec une fênetre... Merci de vos réponses! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Une bonne aération est indispensable pour le bien étre de tes plantes.Avec le matos que tu a tu va nou faire un truc de fou .Si tu en a de trop tu nou prévien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 cash man ta vraiment du bon matos jespere que tu nous montrera les recolte de fou que tu devrais faire PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 c'est faut que tu nous montre ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés