kalas 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut les weedeuses et les weedeurs, Je suis tombé la-dessus il y a peu, et je pense que ça peut interesser les p'tits placos. C'est un p'tit ventilo de table Honeywell qui a l'originalité d'être monté sur rotule ce qui permet de le diriger dans tous les sens. Voici la p'tite fiche tech qui va bien ( j'aime bien les datasheets ): Doc HT-700 Ca fait un peu gadget, mais au vu de son encombrement, de sa spécificité et de sa garantie, il peut être bien pratique. Il est aussi moins cher sur quelques sites étrangers et autres que celui dont est issue la doc ( j'fais pas de pub pour ce revendeur ). Voilà. Bon budzzzz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut Ton lien me fait une page blanche ,domage,sniff...! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelesmales! 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut , il est bien beau ton ventilo mais il coute cimbien?!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalas 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 Bien le bonsoir, 39 €, sur le site d'ou vient le lien ( radiospares pour ne pas le citer ). Avec un petite recherche tu peux le trouver moins cher aux environs d'une 30aine d'€ sue certains site. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalas 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut Ton lien me fait une page blanche ,domage,sniff...! Essayé avec firefox, et pas de soucis. Sinon le site de radiospares, recherche honeywell HT 700BCE A la prochaine !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Salut, 39 €, sur le site d'ou vient le lien ( radiospares pour ne pas le citer ). Mdr, j'ai aussi reçu la pub au boulot. Electronicien kalas? Pour info c'est 39€ HT ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés