Dosinet 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut, j'ai une petite question, je suis en Flo+28 et je me demandais si je pouvais engraissé jusqu'a la fin de Flo avec bio flores, j'ai deja beaucoup investi et sur 10 graines je n'ai que 3 femelles, donc est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter bio boost? est ce nefaste pr la plante de continuer bio flores jusqu'a la fin de flo ? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 personne ne peut m'éclaircir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut Mais non... Continue avec le Bio Flores, pas de souci ! Le Bio Boost coute excessivement cher et son efficacité est toute relative selon moi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 ok merci, je vais donc finir la flo avec bio flores, toute facon ma rcoltes sera maigrichonne a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés