lovegwada 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum que je viens de decouvrir. voici mon soucis; j'habite dans le sud de la france ou il fait toujours beau j'ai actuellement 6 pieds en pots en exterieurs mais je vais devoir les passer en indoor sous peu (because les voisins) j'ai une HPS de 400W pour un placard de 1.8 de haut par 1.5 X 1.5. je voudrais utiliser des neons pour la croissance, est ce qq'1 pourrait m'indiquer le type de neon et le nombre necessaire? je vous remercie par avance. ps: j'abuse je sais, si en plus vous avez une adresse ou on peu trouver ça, c over cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut! Pour l'adresse: CastroKarma, c'est pas cher.4 néons de 1m20, 2 spectres Cool, Deux Warm (Bleu et rouge), tu les espace d'une dizaine de cm, Tu colles tes bestioles a 3cm des tubes....Imagine qu'il y a meme des rigolos qui font la flo avec ça! Oui c'est moi le rigolo...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés