Mes plants de jamïca/indoor sous hps 400


Messages recommandés

voila des tite photos a la dates du poste pour te mettre l'eau a la bouche photos de mes deux plants de jamaïca + des photo de ma prochaine culture qui est deja en route

 

 

 

plant de jamaïca 27/07/2007-1mois et 12 jours de flo

1102397454.jpg

 

 

mon clone de K2

 

1102403826.jpg

 

 

 

4 boutures de big bid et une de K2 au milieu et la petite a l'ecar dans un pot noir je l'ai appelé mongolienne lool car je ne sais pas se que sais xddd sa pousse sous enverolites 125w

 

1102401660.jpg

 

la temp et l'hum ne son pas a prendre en compte car le testeur viens de l'autre piece quand la photo a ete prise car mon autre tester ne fais pas min max lol mes est sans file lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canabelge!

 

ca fait vraiment plaisir de voir un JDC comme le tient pour plusieures raisons:

 

1- tes plants sont superbes

2- tu en est à 3 semaines de plus que les miens

3- Ta flo est aussi lente que la mienne

4- Elle est plus que prometteuse!!

 

Avec mes variétés mexicaines, je me desesperais un peu de la lenteur de la flo comparé au variétés hollandaises et j'ai l'impression que ca pousse pas :-)

 

par contre la différence est incroyable, en trois semaines tes buds on gonflés de manière impressionnante, pourrais tu me dire un peu à partir de quand les as tu vu gonfler?

 

belle culture que tu as en vérité!

 

je suis ca de très pres car tu me précede de quelques semaines et la similitude dans la flo est surprenante! Que ca continue de gonfler, bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou,

 

tous dabord merci pour tes compliment et pour répondre a ta

 

question j'ai eu un développement et déclaration de sexe asser

 

lente et une fois celui si définie j'ai ajouté du dr hornby

 

big bud et la j'ai vue ma flo doubler en 1 semaine et je n'ai

 

pas pour autant exagéré sur les produit 5ml pour 2l d'eau au bon ph pour le dr et pour les autre mesures (biosevia grow et bloom)c'est plus bas

 

mes a l'heure actuel j'ai saissé tout engraissage et je ne

 

mais plus que de l'eau au bon ph pour rincer un maximum pour

 

éviter quel pique trop la gorge etc lol je sais que les produit de rinçage son plus efficace mes bon se n'est pas tres bio deja le dr hornby lol voila j'espère avoir répondu a ta question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wek,

Bonne récolte que tu va nous faire là, ya pas grand chose à dire tu te débrouille comme un chef...

Incroyable ce dr hornby en effet, mais snif je ne pourrai comparer avec ma culture en biosévia et topmax.

En revanche, je te conseille d'arreter le biosévia grow dé la premiére semaine de flo (si tu n'a pas de carences). Cela évitera un étirement exagéré de la plante. C'est ce que j'ai fais perso...

Voilou ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète sa seras pareil a peux de chose prêt

mon prochain jdc seras dans les jdc hydro car je vais acheter bientôt un system wilma 10 pots et y mettre mes bouture de k2 et aussi elargir mon espace de culture de 80cm pour pouvoir accueillir le wilma se qui me feras un espace de 2mx1m20x2m35 affaire a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité disens

Salut,

Boa si elle chouette cette macro... zolie trichrome au passage. Tu en ai à combien de jours de flo ? (juste pour info) Car je n'en voit pas beaucoup de ambré, elle aurai pitêtre encore du potentiel d'obésité ;)

Rondement mené sinon tout ça l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie pied en perspective lol mais la prochaine fois je serai toi, je couperai ce qui ne donne casi rien car en sechant tu n'auras rien du tout de tout ca et si tu les aurais enlever tu aurais de bien plus belles têtes que ca....

 

Passe faire un tour sur mon JDC pour te rendre compte de la taille des têtes avec quelques ramificatons inutiles.

 

A+ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil se pendant comme je l'ai dis au début de mon jdc se son des graine de pax don je n'attendais pas grand chose le bas des plante je le garde pour faire de la cuisine lool mes c'est certain que tu as raison j'ai une 10ene de bouture qui attende celle la serons taillé sans problèmes merci tous de même pour ta remarque elle son toute les bienvenue bonne ou mauvaise

 

ps: ton jdc est au poile lool super culture rien a dire si j'avais pas temps de voisin moi aussi j'aurais des buissons dans mon terrain ptdr

 

 

tite photo avant récolte qui se feras le 15 pour celle la l'homme invisible a coté c'est moi

1140488630.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité disens

Hello cannalebelge,

Bin c'est un super chandelier dit moi que tu à là :supair:

Bravo à toi, je ne doutais pas de l'efficacité belge sur les cultures, il y a qu'à voir vos campagne trés verte et agricole.(ooooo, les jolis champs d'orge et de malt...)

Bonne récolte et smoke test..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila smoke teste passé avec succes encore un peux frais

 

le gout est spécial et l'effet est bien présent un peux legé mes bon se n'est que de la jamaica lool mes suis content elle est meilleur que celle que j'avais acheter a la base pour se qui est du poid +-70g en tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLALALA!!!

Je suis content de tombeer par hazard sur ton jdc man...

J'ai aussi deux belle Jamaicaine (Jamaica, graines chopées ds un keps d'un coffee de terneuzen)

 

Enfin j'etais ds le meme état d'esprit que toi ... j'met en terre on verra bien! Et ken je vois le resultat que tu as ... ca fait bien plaiz!!!

 

Dc voila j'ai 3 Plants (2 femelles(1m50 facile bien touffues et 1 male qui a voler ds un champs ) qui ont fait leur croissance en exterieur ds mon jardin ds des pots et la ca doit faire 1 semaine que je l'ai ai passé en flo ds mon garage sous hps 250 o soduim + 1 bonne bouture qui doit fair 40-50cm now! Perso je trouve mes jamaicaines plus belle que les tiennes , mais bon c mes bb, jsuis p'tetre pas objectif! :-P

 

J'balance mon jdc au cas ou ca t'interresseré, hésite pas a donner ton avis, genre moi j'hesite a couper les petites branches du bas !? :-P

MOn JdC jamaicaines!

 

Y manque une bonne partie (3-4semaine), Mon pc ne lit plus les cartes memoire , dc les belle photos de la mise en flo etc , bah c mortpour l'instant mais dés que ca s'arrange je poste!

 

VOILOU! J'attend octobre avec impatience :-P

Bles ya ami Belge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton poste et si je peux t'aider n'esite pas et pour se qui est de la beauté de nos plante je veux juste dire que je suis deja content de se que sa a donner pour des graine a la con lool mon prochain jdc seras plus interessent nivaux qualité k2, big bug ,bubbleicious toute des boutures femelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.