kifran 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 bonjour c'est la premiere fois que je post sur ce forum: j'effectue ma premiere plantation dans un placard de 120cm sur 30cm: - aluminium sur les parois -2 neon cool tube un rose un blanc - 16H de jour 8H de nuit - graines de top44 - terreau universel - engrais pour toutes plantes vertes croissance J+43 elles font 35 cm mais je ne les trouve pas tes costaude. je trouve egalement que les étages sont hyper espacé entre eux, et les feuilles sont un peut jaunes marrons a la bases. qu'en pensez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Yo! Il te faut un ventilateur...Et un peu plus de lumiere, Deux néons en plus seraient nécessaires.Enfin, colle les plantes a 3cm des tubes. Pour le reste, je ne peux te dire ça comme ça...Desolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 je n'arrive pas a mettre de photos la taille est trop importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Photoshop "enregistrer pour le web".Sinon Avec ce que tu peux , "redimensionner", ou "enregistrer sous" en format jpeg. Voilastre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés