chouek 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut tous les cannaweedeurs ! Voila mes pieds commencent tous à avoir les feuilles du bas qui jaunissent puis qui fanent Je n'ose pas encore mettre d'engrais car je ne sais pas ce qu'elles ont, et je risque de surarroser SVP aidez moi qu'est ce que ca peut bien être ?? Surarrosage ??Manque de quoi? Température 30°C Hygrométrie 40% Mes engrais Total Gro et Total Bloom de chez GHE : Merci d'avance pour vos conseils et explications A+++Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 Personne ne sait ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marza 0 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 lu moi je te conseil de ne plus arroser pendant 1 voir meme 2 jour et descend la temperature a 26° voila. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
surren 1 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 ca, se sont des signe de sur-arrosage, donne lui une curre d'eau pendant 2-3 jours, ensuite regule bien ton arrosage, diminue le meme pendant 1-2 semaines afin qu'elle se remette du choc. pour les 30°, erreur, les stomates du cannabis se referment à partir de +- 28.5° celcius, ta plante est occupée de se battre pour se devellopée, et il y a de fortes chances pour qu'elle n'y arrive pas en de bons termes. installe un systeme de cooltube ou ventille plus. pour l'hygro, elle est trop basse, il te faudrait l'augmenter de 25%, installe un brasseur d'aire avec thermo-hygromettre, afin de reguler l'humidité de ton box de facon controlée. a+ ps: tu devrais jetter un oeil sur le reglement de la section diagnostic, une description plus complete de ton systeme de culture serait la bienvenue. Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Titre : Descriptif rapide du problème, i.e : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Out : -région -température et météo -type de sols -fréquence darrosage In -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont nécessaires pour un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont indispensables pour la détermination de lorigine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos Sanctions : Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de lutilisateur pourra être envisagé. Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés