N.I.K. 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Bonjour à tous. J'ai un souci sur une installation 250W avec ballast ETI duo. Le branchement est vérifié et correct, mais lorsque je branche la bête... rien :/ si ce n'est un léger grésillement du ballast... Branché et testé, il y a bien 220v en continu sur la douille sans ampoule... J'ai à ma disposition 3 ampoules NEUVES! (1 sylvania + 2 génériques) et sans aucun signe de défaut. Cela pourrait il être du à un défaut de ballast? (qui est tout aussi neuf) Si un ballasteur expérimenté pouvait m'éclairer merci d'avance... EDIT : photo du branchement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 une tite photo de ton branchement pour voir deja si tout est OK Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.I.K. 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 voila qui est fait, mais sur la douille le marron et le bleu sont inversés par rapport à la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
idealj511 1 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 slt j'ai u le meme probleme avec un ballast 400w eti (neuf aussi) petit grésillement puis un jour plus rien donc pour moi c rien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.I.K. 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 heuu ok je suis content de savoir que le grésillement n'est pas grave mais j'aimerais avoir de la lumière aussi :-D c'est ça mon problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 il faut un condensateur deja et ensuite un amorceur sinon ta lampe ne tiendra pas lgtps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés