joksi 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Variété : Brainstorm Floraison : Hps 400W Croissance : Néon 110W Température : Apex : 33°, Pots : 25°, Nuit : 20° Engrais : Gamme Hesi Croissance : 1 mois Floraison : 38 jours Hygro : 40% jour, 60% nuit Voila ma question : En premier lieu, voila mes bébé(j'en ais mis qu'une mais elles sont toutes comme sa) : Vous allez me dire sa à pas l'air de partir en couille mais quand on regarde de plus près : Symptome 1 : J'ais découvert plusieurs feuille comme sa, j'ai dabors penser à a une moisissure mais j'ais coupé les feuille infecter et le champignon n'a pas proliféré sur la feuille morte je me suis donc dit que c'était autre chose mais quoi? Et la se matin rebolotte il y en avait encore une ! Symptome2 : Voila se que j'ai trouvé en plus se matin, plusieurs feuilles de l'apex du plant le plus grand sont comme sa ! Bref sa me fait peur, c'est ma première vrai grosse récolte et j'ai pas envit que sa foire ! Merci d'avance et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut, Carence de Nitrogène??? Consulte la section carence, tu trouvera peut être ton bonheur;-) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut, Consulte surtout la section politesse^^ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 en quoi jsuis pas poli Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 vive cannaweed et les emerdeur de première Lien à poster Partager sur d’autres sites
k4sh 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Genre de dire bonjour avant de poser une question. C'est souvent la 1ère étape qui déclenche une réponse. Mais ca ne la garanti pas non plus. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut!!! c'est étrange comme certaines personnes peuvent mal prendre le fait que l'on puisse leur faire remarquer que dire "salut" puisse être un bon début et un facteur évident pour plus de réponse voir des réponses tout court; le même probléme m'est arrivéce jour lorsque je l'ai fais remarquer à une personne. En réponse j'ai eu un truc du genre "que de bonne vibration en ce moment sur cw"; c'est bizarre vous ne dites jamais "bonjour, au-revoir, merci, etc" dans votre vie??? Allez salut et bon courage à toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 en ca tu ne l'es pas :"vive cannaweed et les emerdeur de première" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés