Floraison sa part en couille

Messages recommandés

Variété : Brainstorm

Floraison : Hps 400W

Croissance : Néon 110W

Température : Apex : 33°, Pots : 25°, Nuit : 20°

Engrais : Gamme Hesi

Croissance : 1 mois

Floraison : 38 jours

Hygro : 40% jour, 60% nuit

Voila ma question :

En premier lieu, voila mes bébé(j'en ais mis qu'une mais elles sont toutes comme sa) :

249745.jpg

Vous allez me dire sa à pas l'air de partir en couille mais quand on regarde de plus près :

Symptome 1 : J'ais découvert plusieurs feuille comme sa, j'ai dabors penser à a une moisissure mais j'ais coupé les feuille infecter et le champignon n'a pas proliféré sur la feuille morte je me suis donc dit que c'était autre chose mais quoi? Et la se matin rebolotte il y en avait encore une !

ac80dd.jpg

Symptome2 : Voila se que j'ai trouvé en plus se matin, plusieurs feuilles de l'apex du plant le plus grand sont comme sa !

047a85.jpg

Bref sa me fait peur, c'est ma première vrai grosse récolte et j'ai pas envit que sa foire ! Merci d'avance et bonne culture !

salut!!!

c'est étrange comme certaines personnes peuvent mal prendre le fait que l'on puisse leur faire remarquer que dire "salut" puisse être un bon début et un facteur évident pour plus de réponse voir des réponses tout court; le même probléme m'est arrivéce jour lorsque je l'ai fais remarquer à une personne.

En réponse j'ai eu un truc du genre "que de bonne vibration en ce moment sur cw"; c'est bizarre vous ne dites jamais "bonjour, au-revoir, merci, etc" dans votre vie???

Allez salut et bon courage à toi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.