1ere outdoor by funky chronic et white russian


Messages recommandés

yo nemotogo pour tes mush tu a mis trop d'eau tu veut dire dans les seringues ?? moi je procedais de la maniere suivante :

 

cuisson de seigle brun bio dans des bocaux a la cocotte minutte avec 4 trous percé sur le couvercle baucaux apres cuisson je laissais refroidir le seigle pour inoculé mes spores dans la seringue avec de l'eau sterilisé apres j'entourrais d'alu et j'attendais 1 semaine a 15 j dans le noir pour avoir le pot colonisé

 

ensuite je demoulais le cake lol dans des barquette alu puis je metais une couche de protection en fibre de coco et non en vermiculite car galere a trouver la vermiculite je trouvais qu'en 100 L

 

ensuite en mini serre en laissant 3 J dans le noir pour que le mycelium colonise la fibre de coco

 

si ta des questions un expert c'est nissart c'est lui qui ma apris les mush je vé lui demander de posté

 

Grom merci man si tu veut les voir en vrais c'est quand tu veut ;)

 

a lundi pour la maj et merci pour vos encouragements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl de parler de champ sur ton jdc (si ya moyen de parler en privée ou sur un otre jdc, le mien pk pa...).

non j'ai deja fait les cake mais j'ai peur qu'il y ait trop d'eau dans le cake le micellium a un peu de mal au fond ou un peu d'eau s'est accumulée mersi et hésitez pas a passer sur min jdc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo nemotogo si le fond du bocal ne colonise pas et donc si le mycelium ne se developpe pas alors demoule seulement celui qui a bien pris et laisse le fond du bocal tu le vire si sa prend pas patiente encore un peu et tu verra

 

bonne continuation man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Funky

 

Je suis inscrit sur cannaweed seulement depuis 2-3 jours mais sa fait longtemps que je suis ton J.D.C.Serieusement c'est une magnifique culture, tu as de la chance d'avoir un temps comme ca dans ta region.Chez moi le temps a été pourrit et donc non prometeur pour la culture...Voila je te souhaite une bonne fin de flo.Jspr ke papi va pas trouvé le monstroplant sinon..."CoUiiiK!!!" ^^

 

Allé salut! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tous aujourdhui en allant arrosé la gd mere de mon pote ma vu et ma apelé elle ma dit qu'elle avais dit a son petit fils de retiré les plantes et qu'il ne l'avais pas fait par principe et pour ne pas faire d'histoire on va devoir recolté prematurément ...

 

les chronics sont plus en avance ...

 

et seront fumables mais les WR non alors je pense qu'on va faire dububbleator ou ice olator pour avoir quelques chose de correct qd meme

 

voila je vous tiens informé

 

merci encore de suivre et d'avoir suivi le jdc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo funky

arff merde alors...c'est tres con tout ca...si pret du but...

Essaie de temporiser un max, discute, dis que tu reviens un autre jour pour les enlever...chaque jour gagné, c'est quelques grammichons de plus!!!

 

Je suis sincerement desolé pour toi man...

courage

peace

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.