1ere outdoor by funky chronic et white russian


Messages recommandés

yo merci pour les compliments :-( sa fait zizir bon sa pousse encore pas mal elle boive surtout beaucoup par cette chaleur

 

petite photo avec un peu de sexe :P

 

335d3.jpg

 

c4a4b9.jpg

 

f7a63.jpg

 

33e8a5.jpg

 

voila mis a jour du 4 aout je devais la faire lundi mais j'avais envie de posté lol :lol: a plus les weedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains,bon je commence a m'inquietez on est presque mi aout et mes plante fleurisse toujours pas seulement quelques pistil par ci par la je ferais une mis a jour lundi nous serons le 13 aout mais je commence a paniquer si elle fleurisse pas maintenant j'aimerais pas avoir fait tout ca pour rien ;-)

 

bye a lundi pour la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Yo couzin, chez moi non plus ça fleurit pas trop, et franchement je sais pas quand ça va exploser ...

Patience patience, j'espere que ça va arriver les gros buds !

 

Bonne continuation A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mon pote dreams merci tu ma rassurer un peu lol

 

bon aujourdhui lundi 13 aout une bonne mis a jour apres 10 J sans place au photos :P

 

e32974.jpg

 

1cf5b.jpg

 

527aab.jpg

 

dd04e7.jpg

 

a04d4a.jpg

 

af81f8.jpg

 

voila hesitez pas a lachez des comm sa fait plaisir sinon il me tarde de voir les pistils s'afolé un peu a plus les potes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila hesitez pas a lachez des comm sa fait plaisir sinon il me tarde de voir les pistils s'afolé un peu a plus les potes :P

 

Patiente ca va venir d un coup !!!

Vers la fin du mois ca va donner !!

En tout cas tres jolie plantes bravo !!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique canopé bien verte foncé qui + est, prometeuse a souhait ^^.

 

Donc si je me trompe pas, c'est 8 plants qui font tout ca??

tu sais pas exactement me dire de combien est la superficie de ton espace plant ??

 

Sinon c'est clair que si tu continue comme ca, vas y voir de quoi s'amuser un ptit bout d'temps lol .

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damsbud et blackstone et merci pour vos comm et compliments

 

alors oui c'est bien 8 plantes qui font ce buisson la superficie je sais pas trop je pense facil 2 metres de large sur 2 metres de long une bonne double home box pleine :-P

 

je pense repalissé les branches tout autour du buisson pour regagner un peu de volume a dans une semaine pour la prochaine maj

 

et merci de suivre le jdc :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors???

 

C a y est ?? le strech doit etre fini là ?

Tu comptes tailler un peut ou juste palisser ?

Moi perso l année derniere j ai fait 2 pieds qui prenaient la meme place... aprés la periode de strech j ai bien taillé et coupé les branches du bas pour donner un coup de fouet a la plante...

Est ce que tu angraisse un peut ??

En tout cas bonne continuation a toi !!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et merci a tous pour vos commentaires sa fait plasisir demain je fait une mis a jour

 

damsbud pour repondre a tes question le stretch n'ai pas fini les whites russian on depasser les chronic alors qu'elles avais beaucoup de retard comparer aux chronic

 

je ne taille pas mes plante je laisse faire sauf les branche rachitique et encore ... j'en ai virer quelques une seulement

 

j'ai palissé je pense que je vais en refaire un pour gagner encore du volume...

 

pour l'engrais oh que oui des le depart elles ont eu du wortel bcuzz , superthrive ceci pendant un bon mois et demi et j'ai commencer le a et b Bcuzz soil depuis le depart aussi au debut a 1ML de a et de b

 

aujourdhui je leur met a et b 4ML par L et bcuzz bloei (stimulateur de flo ) 1ML par L et a un mois de floraison je rajoute du PK 50/30 (monster bloom de chez grotek)

 

et je compte finir 10 J de ripen suivi de 10 & 15 J de rincage

 

sinon la flo debute doucement les pistil commence a se montrer :-) vous verrez tout sa demain en photo

 

bye les weedeurs et merci a ceux qui suive et qui lache des com sa motive !!

 

et bonne continuation a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci locki

 

alors bad news depuis hier soir je suis en bad total car mon buisson a été reperer par les grand parents de mon pote et il lui on dit de les virer on va essayer de les convaincre mais c'est pas gagner

 

en attendant ils sont tjrs la mais pour combien e temps ...

 

je suis deg car je peu plus faire d'indoor donc je peu faire qu'une recolte dans l'annee et la si sa se trouve elle me passe sous le nez

 

 

je prie Jah ...

 

bye les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Funky, ca faisait longtemps! Beau buisson mec, je prie Jah pour que tes plantes puissent finir leur floraison, et que les grand parents de ton pote soient cléments, je vais suivre ton journal, courage mec et garde le cap

Ciao

Nissart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff la loose...

courage man...tes buissons sont FANTASTIQUES!!!

pourvu qu'ils tiennes encore 2 mois...

++ man

comme je t'ai dis sur msn, je prie Jah pour toi et vais cramer un cierge/spliff de ce pas ^^

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut a toi,

 

ba tu peux toujours les changer de place,

mais vu la taille sa va pas être aiser^^

au pire si ta besoin de bras apelle moi, si tu es pas loin de chez moi

je serai ravi de t'aidé avant la reprise des cour,

après on m'oubli^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.