the-Passionné 1 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 hello il est parfait ton palissage, et du verra dans une semaine, t aura un beau gros buisson. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 yep man... Beau palissage...tu vas voir dans quelques jours...si t'as un peu de phyt-amin à pulvériser dessus, tes branches secondaires vont te donner de bien beaux buds... ++ man Pour dimanche, j'ai un peu oublié un detail...mais je te tiens au jus... grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya2004 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 au jus "de carotte"??? MDR bon j'arrête... Pour en revenir au palissage de notre ami... et bien je dis... pas mal du tout. Je m'y essaie actuellement et ca donne pas mal.. sérieusement, ca pousse trop vite ce truc... Bonne chance mon ami et que JAH veille sur tes plantes ainsi que sur toi... ce message s'adresse à tout ceux qui cultivent qu'ils soient débutant ou MAITRE CANNABICULTEUR... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 merci a tous pour vos commentaires aujourd'hui on est le 9 juillet petite mis a jour apres 6 jours de palissage voila a dans une semaine pour de nouvelles bye les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 yep funky Eh bé, il est nickel ton palissage , ca promet man... Ca va bien budder tout ca... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 aujourd'hui c'etait la recolte d'un pote celui qui ma filer la chronic alors j'aurais droit a un avant gout de ma chronic et bientot un autre pote qui ma donné la russian va recolter donc je vais pouvoir les smoké tout en les regardant pousser lol une ptite tetoune de chronic ya pas a dire vivement les vendanges!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupoutou 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 salut sympas ton jdc de belle plantouille...vivement de voir ça en flo bonne pousse je repasserai pour prendre des new's bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut a tous et merci pour les compliments petites mis a jour du 16 juillet la premiere photo du jdc est du 13 juin en un mois sa a pas mal changé je trouve logiquement il reste encore un bon mois de croissance avant que la flo debute j'ai drolement hate !! vivement les buds que c'est long l'outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Yep funky bah, beau buisson quand meme c'est vrai que c'est long l'out...mais qu'est ce que c'est bon!!! Pour la flo, t'inquiete, on est à 2 collines de distance et chez moi, ca budde trankil...ca va commencer bientot man... ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Salut, Effectivement beau buisson et il va encore s'embellir avec plein de têtes partout... Et pas n'importe quoi apparemment... j'ai un pote qui a pu goûté de la Chronic et de la White Russian, et d'après ce qu'il m'a dit, tu vas avoir mal à la tête XD... mais pas tout de suite t'as raison. M'enfin, plus t'attends, plus tu vas apprécier ^^ Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Salut a toi! YEESSS, on voit que y'a soleil dans le Sud de la france, veinard:-D Belle croissance depuis les dernières photos, tu vas avoir un superbe massif, tout vert!!! qui va faire des envieux:-P Soleil, soleil, soleil, y'a que ça de vrai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut les amis de la weed merci a grom,wave et polak et bonne continuation a vous pour la suite c'est vrai qu'on a de la chance dans le sud et aujourdhui le 22 juillet grosse chaleur c'est bon pour la ganja !!! sinon je vous ferais une mise a jour demain comme chaque semaine je sais pas si j'halucine ou si je suis trop presser de les voir en flo mais j'ai l'impression qu'elle commence une periode de stretch car les branches secondaire s'etire tres vite et me font pleins de depart de feuille et ya du pistil a tout les internoeud... et wave pour mes varieter je prefer la russian qui frappe vraiment beaucoup a la tete alors que la chronic est tres light en defonce mais bon sa sera chronic pour la journée et russian pour le soir a demain pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 hello comme promis la mis a jour en ce beau lundi 23 juillet place aux photos comme vous pouvez le voir sur la derniere photo c'est encore loin d'etre la flo a dans une semaine pour la mis a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 yep funky elle est cool ta colline... faut que ca budde maintenant...les miennes finisse leur strech, pour toi, ca devrait faire la meme chose... Et c'est vrai qu'avec ce putain de soleil qui brule, ca pousse vite... ++ man grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 salut a toi, pour l'anti limace, dans la région, c'est pas se qu'on a le plus, tu devrai etre tranquille de se coté la, 3moi qu'elle sont dehore sans anti limace et elle sont encor la^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 salut les amis aujourd'hui,je remerci mon pote carbure qui a assurer ( deja c'est le donneur de mes 6 white russian ) et en plus il ma fait un bon 10 g de russian donc je peu bien la gouter par contre juste dessus sur le rendement il a fait du 0,5 g par watt c'est vraiment faible pour un cultivateur experimenté qui obtient du 1G watt avec d'autres varieter moi j'ai remarquer que les meilleur weed qui defonce le plus produise moins une tite tof pour la route et Grom lundion ce fait un smoke test a lundi pour la maj du buisson Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 yep funky belle couleur cette weed, elle à l'air bien poudreuse...mmmmm lundi ca promet...si j'arrive à me liberer... En tout cas ca va se faire... et c'est vrai que les meilleures en defonce ne sont pas les plus productives en poid... ++ grom06 on se croise sur msn man? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 et ben tu as de beau ptit buisson aller et que ca bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 salut les amis merci a grom et a hitre pour les com sa fait tjrs plaisir grom faut qu'on ce chek sur msn bon sinon voici la derniere mis a jour du mois de juillet voici les photos du 30 juillet en esperant que la floraison tarde pas ... allez lachez des com et a dans une semaine pour la premiere maj du mois d'aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 hello j ai qu'une chose a dire, ton buisson est magnifique, et heureusement que ta palissé. bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés