ptipilon 17 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 bonjour, je cultive en outdoor et j'aimerais avoir deux trois précisions sur l'utilisation des engrais selon la periode. j'utilise ceux de la gamme biobizz, croissance et plus tard floraison. j'aimerais savoir si le changement d'utilisation d'engrais par exemple passer en engrais flo un peut avant la periode naturelle aiderait la plante à se déclarer plus tot ou simplement lui creerait des carences. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut, bah c'est pas en appliquant de l'engrais flo que tes plantes vont partir en flo...c'est sûr! en faisant ça tu risques effectivement de lui apporter des éléments dont elle n'aura pas besoin, en l'occurence elle sera en croissance et tu la boosteras en PK...pas top. La aseule chose qui influe sur le passage en flo c'est la photopériode. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 mouai c'est bien ce que je pensais. en outdoor le maitre mot est la pacience ok DM merci encore t'es tjs de bon conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés