zayanna 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut a tous voila je suis inqiéte ma plante fais tous juste 15cm j'ai enlever la petite pousse au bout. Ais-je fais une erreur.Et j'ai aussi ajouté des battonet nutritif pour plante verte.[/img][src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Bon ya commeme un minimum a faire quand tu post (tu sais ya des sujet epingler en haut des forum , et je pense plutot que ta question devrais plutot se trouver dans diagnostique : donc les regles sont ::::: (Tadam ??!! ^^) Afin de faciliter l'utilisation du forum, utilisez ce formulaire en postant après un copier/coller: Titre: Descriptif rapide du problème, i.e : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Out/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -région -température et météo -type de sols -fréquence darrosage In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative In/Hydro -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Hello, euh c'est quoi la question ? Si tu veux dire que tu as taillé l'apex, ce n'est pas une erreur, il faut le faire pour ramifier la plante Ensuite les batonnet c'est pas génial car faudrait pas que ça continue à diffuser trop d'azote en floraison ++ PS: de toute façon j'ai l'impression que tu ne va pas comprendre la moitié de ce que je dis ^^... merci de consulter les guides et la FAQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zayanna 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 merc pour le pti conseil je viens de m'inscrir bye merci pour le pti conseil kanmém Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés