spiral 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 comment ca ce fait jai le bout de la tige rouge ver le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 salut je pense que il s'agit d'un manque mais duquel exact???? faut l'avis des pros @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 par mon experience soi c la varieter chui en train de fair pousser de la white f2 et toute les tiges sont rouges Ou alors c une carence moi j ai eu sa et en plus toute la plante etait molle et les feuilles fripeuses je crois que c carence en mg chui pas sur car j ai rempoter pour y remedier Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Sa vient peutétre d'un stresse de tes plante par rapport a la différence de température entre le jour et la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 a oui peut etre mes comment metre du chauffage mes pourquoi les autre sont bien et il y en a 1 qui a du rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 :-D A mon humble avis, ça viens juste de la variété; j'avai des plantes avec la tiges rouge, pourtant, elles étaient vraiment nikel (mais vraiment), pas de manque, ni rien.... toutes tes plantes sont de la même variété?? 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 je sais pas on me lai a donne mes il doit i avoir plusieur sorte mes comment on fait pour ratraper une tige central qui est mole pour la remaitre droite et aussi ece facile a cultiver la purpul car gen est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 moi mes tiges etait rouge-mauve et c'etait a cause d'un mauvais pH (8). Maintenant elle reprennent un peu de vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 comment on fait pour remetre une tige molle bien droite et eceque la purple et facile a cultiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés