[vie du site] besoin de vos soutiens! "jdc outdoor" création d'une nouvelle section

Messages recommandés

Salut à vous weders,

Nous aimons tous notre site!! et j'aimerais contribuer à son amélioration.

J'imaginais une section spécial JDC outdoor !!!

Pas la section outdoor qui existe deja et ou les gens pose leur question mais une section spécial divisée en année qui présenterais les cultures uniquement faites en plaines natures!

la culture outdoor est totalement differente et l'expérience indoor, La pleine nature est une véritable aventures et est beaucoup plus interressante que l'indoor qui reste toujours en gros la meme chose.

Merci de vos solicitation pour pouvoir créer ce nouveau projet forum que nous présenterons au grand modérateur du site si nous sommes assé nombreux.

Merci weeders :lol:

Salut Viking,

(désolé je n'est pas fais de recherche car je ne savais pas comment trouver un sujet tel que celui la!

Sur ce, pour répondre a tes affirmations:

_ la section OUT serait morte 6 mois par an

*Je pense qu'il y aurait 6 mois très actif ou les JDC se construiraient, et les weeders présenterais leur JDC en constuction, et l'autre parti de l'année on pourrait consulter et voir toutes les cultures de chacuns

CAR L'EXTE EST BEAUCOUP PLUS PASSIONNANT QUE L'INTERIEUR

*De pluis créer une nouvelle branche dans le forum avec les JDC classé par année serait facile a faire !! nan??

_ il faudrait trier les 4384 topics de la section JDC...

Cependant, grâce aux flags [OUT] que chacun doit (théoriquement) mettre en début de titre de son JDC OUT on peut rapidement distinguer visuellement les JDC OUT des autres...

*voilà, prenons tous les JDC exté qui ont mis les flags et commençons le Forum JDC outdour (faut bien commencer un jour!)

Tampis pour les syujet qui n'auront pas mis les flags!

Voilà j'espere vraiment que l'outdoor pourra avoir son propre lieux pour pouvoir montrer son JDC qui je sais pour beaucoup est quelque chose de véritablement passionnant comparé au JDC indoor qui est "linéaire".

Merci de nous soutenir les weeders!!

Yop!

Eh beeeennn....On se croirait a l'assemblée nationnale...Sacré député que tu fais.Ajouter du taf aux modos, certes...si c'est INDISPENSABLE..Mais les [OUT] servent a reperer...Donc c'est pareil, un jdc est un jdc, et en les cherchant on trouve.

Plus, je m'emballe un peu (j'ai arreté, ça me causait du tort...mais la je craque):

*Je pense qu'il y aurait 6 mois très actif ou les JDC se construiraient' date=' et les weeders présenterais leur JDC en constuction, et l'autre parti de l'année on pourrait consulter et voir toutes les cultures de chacuns

[/quote']

Bon la, ça existe ce concept, c'est un JDC.

CAR L'EXTE EST BEAUCOUP PLUS PASSIONNANT QUE L'INTERIEUR

La mec il faut que tu te calme.Cest TON UNIQUE ET PERSONNEL AVIS.

Je ne le fais pas expres, mais je prefere l'in.Je ne denigrerais pas le choix des outsiders, ça a ses avantages, mais MON avis est que l'in est mieux.(Je ne justifie pas, chacun son point de vue sur les avantages et defaut des deux).

Mais ta revolution a deux roubles est stupide, et tes propos un peu extremes, de plus tu transforme ton avis en verité generale, chose fortement irritante.

Apres, a chacun ses combats, ses opinions, mais toutes les guerres ne valent pas le coup d'etre menées, avec autant de hargne et d'agressivité qui plus est.

Cordialement, Philip J Fry

On a qu'a faire un vote ? Comme ça tout le monde sera content et le résultat ne sera pas discutable.

Bof 60% de gens pour...Ca ferai quand meme 40 pas d'accord.ENfin je vois ce que tu veux dire . MAis "indiscutable"' date=' plus les propos de ton compere, vous me faites peur vous deux! :-D

EDIT:lol :-D

:P:lol: A croire que nous sommes les 2 seuls cultivateurs d'extérieur extrémistes de CW.

Avec un vote, tout le monde est fixé. Il y aura toujours des pas contents et des contents mais c'est le principe du vote !!

Merci microb_06 de donner et défendre ton avis!!

Je trouve ça très simpa et weedeuristique!! :D

Pour ce qui est du compère FryFarnsworth:

Ce n'est pas parceque tu n'acceptes pas qu'on essaie de donner nos idées et faire avancer le site que tu dois joué le mec qui l'air de rien joue la bonne parole et qui accuse les autres d'etre des radicaliste de leurs idées!!! et a dire pathétiquement que nos propos font peur!!

Moi j'essaie pas d'imposer mon idée, j'essayais de réunir un max de monde pour crer un forum JDC outdoor qui aurais été bien simpa.

Malheureusement peu de monde suive et ecrives leur soutient donc voila...

Avis à ceux qui veulent contribuer et laisser un mot pour que le forum JDC OUTDOOR existe. laissez un message de soutient SVP

:P

PS, c'est pas bete un sondage!!!! pourquoi ne pas le réaliser à titre informatif pour réellement savoir si ça interesse la communauté? ( ne me sortez pas l'explication contre cette idée faite par FryFarnsworth SVP car franchement elle est limite pour l'argumentation et ne tient compte que de son propre avis!!)

Hello,

ecoute Leonard2vinci, c'est tres sympa à toi de vouloir faire avancer le site avec tes idées mais en l'occurence ce sujet a déjà été débattu et il en ressort qu'il n'y aura pas de création de section "outdoor"...

Merci donc de passer à autre chose...

Topic clos

++

PS: en plus je vois que cela a tendance à partir en sucette...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.