Jdc détruit par des chats...


Messages recommandés

Voila, j'ai fait mes boutures, et elles sont sous serre (demi-bouteilles)

Jespere qu'elle vont prendre car se sont mes premieres, et je ne suis pas trop sur de l'hormone de bouturage et de la technique utilisée.

Bien que en aillant bien lu les guides, et en essayant de faire ca propre je pense que ca devrais aller, bonne culture a tous et je vous tient au courant (je n'ai plus d'appareil photo :'( )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai réussi a convaincre un ami de m'aporter son apareil photo (ca m'a couté 2 têtes, une feuille slim, et quelques neurones)

Apres ce petit intermede humoristique, voila ce que donne mon nouveau "placo" car ce n'en est pas un, mais le recoin de mon ancien atelier de mécanique pour mon scooter.

:-D Donc voici l'installation

9b1b2b.jpg

La tête de mes fillettes, vu du dessus :

ba2634.jpg

Et la vue de ces demoiselles de face :

8808e4.jpg

Jespere que ces plants vous plaironts, les boutures sont dehors a la lumiere du jour, et il fait plutot beau, je les passerait en flo des qu'elles auront bien prit pour faire du one-bud.

Elles restent dehors car je n'ai maleureusement pas de deuxieme espace de culture, donc j'attend de voir la déclaration des sexes.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

Bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une derniere petite question avant de tenter la grande aventure, ma premiere vraie flo...

Les pieds sont pas mal dévelopés je trouve, et je n'ai pas trop envi de les laisser grandir, vu que mon but est de faire du one-bud...

Est-ce que je doit les passer en flo, pour voir lequel de ces pieds sera un plant femelle, et donc un plant mere, et récolter les autres si il y en a plusieurs ?

Ou est-ce que c'est trop tôt ?

Je pense que même si ils sont relativement petits, il doit y avoir moyen de récolter une paire de têtes la dessus, et les laisser grandir ne serait pas vraiment avantageux vu la place dont je dispose.

Donc si quelqu'un a une opininon la dessus, je vous écoute !

Bonne soirée a tous ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

pour la flo, cela depend de l'espace dont tu disposes..mais de toute facon là, je trouve cela vraiment trop tot.

 

fais donc un palissage/pincage afin de ramifier tout ca, elles font un peu pauvres..dû certainement a une mauvaise exposition a la lumiere..

 

donc>>>>+ de lumiere associé a palissage+pincage voire taillage..

 

 

a + tard bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello les cannaweeders, je passe histoire de dire que dans ma petite plantation, les sexes se sont déclarés...

Donc sur 6 plants, 3 femelles, ce qui est pas mal ^^

comme quoi, avec 100euros de budget, on peut y arriver.

Je va&is attendre un peut avant de les passer en flo, mais d'apres ce que j'ai compter, j'ai de grandes chances d'avoir une bonne 20aine de têtes...

Pour un petit fumeur c'est au top !!!

Bonne soirée a vous, et bientot les photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait mon install et fait plus de recherches...

En bon boulet, il m'a falut 3 semaines pour comprendre que ma lampe était trop haute...

Seulement mettre une 250hps a 20 cm d'une plante je trouve ca un peut chaud.

Apres une semaine d'essais, j'ai trouvé la bonne distance, mais je vais avoir besoin d'avis pour finir mon install, je poste les photos ce soir.

Bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien enfait elles ont tigées, mais pratiquement pas. si il n'y a pu rien en dessous, c'est parceque les feuilles ont eu un ptit pbm et j'ai du procédée a une coupe des étages du bas.

mais depuis cette photo les pieds ont grandis et sont palissés. (dailleur pas tres bien)

Le palissage je trouve ca plutot complexe.

Je vous posterais des photos des que j'en aurais.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello all, je passe ce soir pour ajouter une maj spéciale flo !

Pour ma toute premiere expérience, avec tres peu de moyens, et les possibilitées d'un ados en manque d'herbe, je m'en sort avec quand meme de quoi fumer un peu !

2videment c'est pas grand chose, puissque l'un de mes 3 pieds c'est finallement déclaré herma !

C'est donc avec un petit coup au coeur que je prend soins des 2 petits plants qui me reste.

(Au passage je vien de récupérer des graines d'orange bud, la suite a venir)

Donc sur mes 2 derniers plants ( 80cm et tres tres peu touffus) on appercoit des buds qui se préparent, certaines fesant un petit cm.

Par contre, surprise, les plants font énormément de buds, qui je lésperent grossirons !

Voila, rien a ajouter, si ce n'est que je suis déja a flo +26 et que je vais devoir attendre encore fin septembre début octobre...

Les photos paraiterons demain soir, des que j'aurais acheter des piles pour l'appareil :)

Bonne cultures a tous, et n'hésitez pas a faire part de vos remarques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je passe pour cloturer mon jdc avec ce dernier post.

Le probleme est que j'ai 2 petits chatons, et j'avais 2 pieds...

Donc j'ai fait germé d'autre graines ce matin, déja une c'est ouverte, 9 autres devrais arriver, puis je n'ai plus qu'aé recommencer ma premiere expérience en mieux.

Donc aPlus pour un autre jdc, sans les chats, et pendant ce temps je vais fumer mes doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tinu!! ;o)

 

Le probleme est que j'ai 2 petits chatons, et j'avais 2 pieds...

Les chatons ont tout fumé..heu.. mangé ou fait pipi dessus?!? ;o)

 

 

Donc aPlus pour un autre jdc, sans les chats, et pendant ce temps je vais fumer mes doigts

 

:davb::-P:lol: nan je sais c'est pas drôle.. Vilains matous.. grrrr méchants va!!! Désolé pour ta culture mais la seconde est déjà en cour alors A BIENTOT!!!! ;o)

 

A++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mon pote de feuilles recourbés :roll:

 

poooouuuuaaaa le carnage RIP tes plantes !

dsl de ce qui t'arrive man dire qu'on c'etais cassé la tete a trouvé une solution pour notre soucis et bing tes chatons qui gouum tous.

ms bon on peut pas en vouloir a ces ptites betes pi dit toi que ta prochaine session seras meilleur car + d'experience.

 

ba bonne continuation qd meme et a bientot pour ton prochain JDC!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces 2 petits post !

En tout cas je suis en effet bien dégouté, et j'hésite a couler les pattes de mes chats dans du bétons et les couler dasn la riviere...

Je déconne biensur !!!

Donc mon nouvel appareil arrive ce soir, je lance mon nouveau JDC des ce soir 00h pile !

sur ce bonne culture a tous, et en attendant je vais me consoler avec les Têtes que mon pote a récolter, et qu'ilme dépannera en attendant ma récolte.

(et je vais réfléchir a un moyen d'emecher ces chats d'approcher mes petits protégés !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.