Probleme de peinture

Messages recommandés

slt a tous !!!

jespere que toute vos culture vont bien !!!

j ai un petit probleme et je cherche une solution voila donc j ai ma petite piece avec mais petite plante jusqu ici comme beaucoup d etre vous !!!

mais voila il y a 2 mois j ai repeind ma piece en blancs petant(peinture a la glycerine ou un truc du genre) pour leur refleter bien la lumiere puis j ai attendu quelque temps a cause des odeur pour remettre une tourner de boutture le probleme c est que mes plante ne doivent vraiment vraiment pas aimer l odeur de la peinture car si je les laisse 20 minute elle tombe direct alors que si je les met n importe ou ailleur hors de cette piece elle tienne tres bien et avant d avoir repeind tous se passait tres bien

aider moi si s est deja arriver a quelqu un comment il a fait car je ne me voi pas encore repeindre tout ou es ce que je doit laver les murs svp aidez moi!!!!

slt dr-hanibal

Ben écoute ,je ne sais pas combien de temps tu as aeré ton placard , mais je pense d'apres ce que tu dis qu'il y a un pb avec les emanations de la peinture ..

tu dis ..

j ai attendu quelque temps a cause des odeur
quelques temps ça fait combien chez toi ?

1 ou 2 semaines ??

Fait tourner a fond ton intra et extra .. ouvre les fenetres ... !! je vois rien d'autre à faire

D'autre avis ??

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.