dr-hanibal 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 slt a tous !!! jespere que toute vos culture vont bien !!! j ai un petit probleme et je cherche une solution voila donc j ai ma petite piece avec mais petite plante jusqu ici comme beaucoup d etre vous !!! mais voila il y a 2 mois j ai repeind ma piece en blancs petant(peinture a la glycerine ou un truc du genre) pour leur refleter bien la lumiere puis j ai attendu quelque temps a cause des odeur pour remettre une tourner de boutture le probleme c est que mes plante ne doivent vraiment vraiment pas aimer l odeur de la peinture car si je les laisse 20 minute elle tombe direct alors que si je les met n importe ou ailleur hors de cette piece elle tienne tres bien et avant d avoir repeind tous se passait tres bien aider moi si s est deja arriver a quelqu un comment il a fait car je ne me voi pas encore repeindre tout ou es ce que je doit laver les murs svp aidez moi!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 slt dr-hanibal Ben écoute ,je ne sais pas combien de temps tu as aeré ton placard , mais je pense d'apres ce que tu dis qu'il y a un pb avec les emanations de la peinture .. tu dis .. j ai attendu quelque temps a cause des odeur quelques temps ça fait combien chez toi ?1 ou 2 semaines ?? Fait tourner a fond ton intra et extra .. ouvre les fenetres ... !! je vois rien d'autre à faire D'autre avis ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut ben nan a part aérer taket je vois pas ce que l'on peu faire d'autre a part tout reponcer et repeindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr-hanibal 0 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 merci c est cool la ventille tourne a fond en se moment et sa fait bien 2 moi que sa ete repeint je vais essayer de laver les mur on vera bien car je suis prit par le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés