FuckinFat 5 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 bonjour tout le monde !! vu le mauvais temps qui sévit dans le nord je vais devoir mettre les 2 femmelles en flo sous hps plutot que sur le balcon (il fait tout le temps gris....) j'ai déjà un ballast 250W compatible MH/HPS et une MH bas de gamme. j'ai lu sur le forum que une hps horticole (enrichie en bleu) était quand meme mieux meme si on ne compte pas s'en servire pour la croissance. j'ai donc le choix entre : -250w Powerplant "Super HPS" à 29 euros -Philips Master Son T PIA Plus 250W à 33,3 euros voici les descriptifs : ------------------------------------------------------ 250w Powerplant "Super HPS" [ecl520] 29.00€ 250w Powerplant Super HPS Les ampoules PowerPlant sont les seules ampoules de marque qui offrent véritablement le meilleur rapport qualité prix. Elles ont été développées pour promouvoir un développement optimum à chaque étape de la croissance végétale. La technologie du tube à arc PowerPlant produit davantage de lumière utilisable sans sacrifier l’intensité ou la durée de vie de l’ampoule et à un excellent prix. Les ampoules PowerPlant sont fabriquées selon les normes de qualités les plus exigeantes ISO 9001:2000 pour assurer votre tranquillité d’esprit. Les ampoules PowerPlant HID sont couvertes par une garantie de 9 mois à partir de la date d’achat (daté sur l’ampoule). Vous pouvez compter sur la qualité garantie de PowerPlant ! La technologie du tube à arc PowerPlant produit davantage de lumière utilisable sans sacrifier l’intensité ou la durée de vie de l’ampoule. Nos ampoules au sodium offre une émission lumineuse de 10% supérieurs à leurs concurrentes standards. Le résultat : les ampoules PowerPlant offre une lumière plus riche et plus nutritive. Pourquoi utiliser les ampoules PowerPlant : • Efficacité – Les ampoules PowerPlant offrent plus de lumière par watt que les autres marques. • Modernité flexible – Les ampoules PowerPlant HPS + PowerPlant MH sont toutes deux conçues pour fonctionner sur le même appareil de commande. • Sécurité – pas de surconsommation de l’ampoule. • Economie – Rapport Qualité Prix ! • Unique – Le monde d’abord… grâce à PowerPlant ! Choisissez une ampoule chaude HPS pour une bonne floraison ou une ampoule froide MH pour un large développementvégétal. Essayez-les vous-même maintenant et faites profiter votre jardin personnel des bienfaits que la technologie de l’horticulture professionnelle PowerPlant peut lui apporter. ------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------ Philips Master Son T PIA Plus 250W Philips Version imprimable Ampoule au Sodium haute pression avec technologie PIA ( Antenne Intégrée Philips ) à flux amélioré. Avantages : La technologie PIA permet un amorçage totalement fiable et un réamorçage en quelques secondes. Excellent maintien du flux lumineux dans le temps. La nouvelle conception de la lampe est plus robuste: elle comporte moins de points de soudure et moins de pièces de montage. Elle offre une très grande résistance aux chocs et aux vibrations , ce qui augmente sa fiabilité et élimine les risques de défaillance précoce (0% de mortalité à 6000 heures). Environnement Haute efficacité lumineuse, longue durée de vie Cette gamme est conforme à la réglementation RoHS Cette gamme est soumise à la DEEE Applications : Eclairage routier et industriel Salles et terrains de sport Eclairage décoratif (batiments,parcs..) Éclairage de serres Spectre lumineux : Référence : KP2HPS Prix en Euro : 33.00 € Eco-contribution en Euro : 0.30 € Caractéristiques : Tube à décharge en alumine frittée avec antenne intégrée Tube à décharge rempli d'un mélange sodium-mercure et de gaz d'amorçage au xénon· Ampoule claire externe de forme tubulaire· Le getter ZrCo (Zirconium /Cobalt) assure un excellent maintien du flux lumineux et peu de défaillances précoces Puissance lampe : 250W [Amorceur externe] Culot E40 Finition ampoule : Claire Position fonctionnement : toutes[universelle] Indice de rendu des couleurs : 25 Température de couleur[K ] : 2000 Flux lumineux lampe EM[Lm ] : 33200 ------------------------------------------------------ voilà aidez moi svp !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 et sinon j'ai aussi le choix avec une 250W HPS Sylvania "SHP-TS" à 29.00€ Caractéristiques Efficacité lumineuse élevée, jusqu'à 150 lm/W. Lumière de couleur chaude dorée de température de couleur 2050K. Durée de vie améliorée jusqu'à 30.000 heures. Taux de défaillance précoce de 3% à 8.000 heures. Finitions : tubulaire claire ou ovoïde poudrée. Puissance 250 watts 33 000 lms please aidez moi je suis carrement dans le flou là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés