bigboss 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 bonjour felicitation pour votre site je vois en page d'acceuil que vous proposez de rencontrer un membre de sa region je vis en martinique et comme la plupart du temps sur tous les sites il n' y a pas les regions DOM-TOM merci de ne pas nous oublier il y a beaucoup d'antillais en metropole je pense que cela pourrait les interresser surtout pour la culture outdoor car les saisons sont differentes et il faut s'adapter pour respecter la photoperiode en gros je cherche des infos sur la culture outdoor aux antilles merci et encore bravo pour le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Salut la Martinique , c 'est juste pour dire ke ta bien raison .envoye un msg au moderateur(shepakoifer) il pourra t'aider a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 C'est prévu, ainsi que la suisse, la belgique et le quebec Patience, on ne vous a pas oublié @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 bon ben moi aussi j'vé pasé un grand bravo a ce site car on n'en compte pa bcp ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 site que j califirais numero 2 car on ne peut pas tjrs avoir accés au forum il y a des erreurs mais c est vraiment un bon site ,trés utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés