jujuh33 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 salut a tous !! voila pour le le momment je n'ai aucun probleme si ce n'est un manque de place certain (un plant en terre de presque 1m80 dans une budbox de 2m de haut)...... seulement j'ai l'hydro juste a cote et apres 3 semaines depuis le passage en floraison je m'apercoi que certain plant ne fleurissent pas a la meme vitesse (et je sais que ca peut venir des especes) ma questtion est donc : comment recolter en deux fois sur un systeme hydro sans prendre le risque de faire pourrir les racines de plants deja recoltés sans que ca affecte les plants que je pense recolter 2/3 semaines apres les premiers ????? mes ecpeces en hydro : purple (deja bien fleuri) blue widow et ice cream (avec un peu de retard) pour plus de rensignement venez voir le jdc !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 slt jujuh33 comment recolter en deux fois sur un systeme hydro sans prendre le risque de faire pourrir les racines de plants deja recoltés sans que ca affecte les plants que je pense recolter 2/3 semaines apres les premiers ????? tu coupes vers la base du tronc en laissant un bon baton et tu la laisses dans le bac hydro.. c'est pas mauvais pour la plante en fin de flo je crois .. le pb c'est surtout ton rinçage !! tu le fais ? t'engraisses plus tes plantes ( les autres ) pendant trois semaines tu le fais pas ? tu vas fumer ta gamme d'engrais !! :-o Ce que j'en pense !! En hydroponie c'est quasi obligatoire le rinçage donc tu rinces, tu coupes, tu laisses se decomposer les racines (tranquille ça fera des nutriments en +) , tu continues de rincer et tu changes l'eau souvent, et puis tu coupes les dernieres ... si y a d'autres avis ?? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 yop tu coupe po completement tes plants tu laiisse quelque branche juste pour quel survive je les fait et sa a marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés