Hargard 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Bonsoir à vous tous, donc voila je viens de recupérer un nouveau placard les dimensions: hauteur:150cm longueur:110cm profondeur:52cm Je le reserve pour la floraison. Je dispose d'un kit hps 400 watts que je pensé faire passé en 250 watts vous en pensé quoi?? j'ai aussi un ventilo pour le brassage dans le placo. Mais ma question est que je veus mettre des ventilos de pc pour intra/extra je pensée 2 en intraction et 1 en extraction. Ainsi que 1 en extraction branché sur un cooltube avec gaine. Dites moi se que vous pensez de tous sa, vous pensez que c'est bien ?? J'attend vos conseils. merci et à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 slt hargard Je dispose d'un kit hps 400 watts que je pensé faire passé en 250 watts vous en pensé quoi?? :-? va vite voir la puis ici et encore la couuuuuurttt!!!! avant de te faire désintégrer a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hargard 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Bonsoir a toi merci pour tes liens mais j'ai dejas vu tous sela . Mais mon placard ne fais pas les memes dimensions donc voila pourquoi je pausse cette question ,il est plus long donc ma question etais du 400w ou du 250w pour ma longueur de placo merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice2WeedU 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Wé 400W ca fait beaucoup.. Mais si t'as une lampe 400W, je vois mal comment tu vas pouvoir la faire fonctionner a 250W. A la limite tu peux changer de lampe et mettre une 250w sur ton ballast 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 re tu preferes un porsche de 250ch ou de 400ch? :-D tes dimensions peuvent te permettre l explotation d une 400w. rapelle toi du ratio 0.5g/watt et fait ton choix. a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés