pied male

Messages recommandés

bonjour tlm :-)

en fait voila je voulai savoir on peut vraiment ri1 en faire de ces pauvres pied male oO

je vous dis sa pask sur le bouquin j'attend 1 recolte on peut voir le graphe ou il compare le developpement de thc du male et de la femelle et on peut voir que avant le jet de pollen le pied mal a pa mal de thc =)

donc voila c'est 1 myth, c'est moi ki c po lire 1 graphe ou kk1 c'est ? =)

bizous tlm ++

moi aussi j ai entendu parler de ca peux tu envoyer le tableau ici??

mais c est tenter le diable que d attendre la derniere minute pour virer les males

moi j ai fait du beurre de marakech avec

resultat beurre de qualite tres moyenne mais beurre quand meme

voilou voilou

thx pour les reponses aussi rapide

pour le tableau je scan l'image et je te la post =) mais je pourrai pa avant demain =p

et Arsen dis moi on peut rien en faire de c thc =)

du styl des infu ou c vraiment pa interessant ?!

franchement kaola tu devrais faire du beurre c est ce que j ai fait avec les mien et comme je l ai dit le beurre n est pas tres fort du tout

sinon tu peux faire un bang (the au lait)

j ai ma recette et elle est savoureuse :-D :-D

et dis moi comment je mi prend pour cette recette du bang tu garde les feuille que tu f infuser ou tu met aussi le branchage ?

pour se ki est de ta recette si ta pa mùi de copyright y a moyen que tu developpe plus ca m'a l'air sympa

@ ++=)

Attention les gars faites vachement gaffe avec les males parceque le pollen est très volatile et surtout son seul but c'est d'atteindre les fleurs femelles... et pour cela il n'hésitera pas à venir s'incruster dans vos fringues pour retomber direct sur vos femelles des que vous en serez un peu trop pres...

A savoir qu'une seule fleur male peut polléniser tout un jardin... ca fait peur.

Alors voila perso garder des males je m'y risquerait pas, trop de risques pour pas grand chose au final... Faites plutot pousser deux fois plus de femelles !!! :-D

dc sur t conseil je tu mé mal

car mi je voulai lé gardé pour récolté le pollen

é polinisé une femelle

pr avoir d graine

mé la tu ma fé réfléchir

je fé dc le deuil d'une dizaine de mal

snif ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.