koala 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 bonjour tlm en fait voila je voulai savoir on peut vraiment ri1 en faire de ces pauvres pied male oO je vous dis sa pask sur le bouquin j'attend 1 recolte on peut voir le graphe ou il compare le developpement de thc du male et de la femelle et on peut voir que avant le jet de pollen le pied mal a pa mal de thc =) donc voila c'est 1 myth, c'est moi ki c po lire 1 graphe ou kk1 c'est ? =) bizous tlm ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 moi aussi j ai entendu parler de ca peux tu envoyer le tableau ici?? mais c est tenter le diable que d attendre la derniere minute pour virer les males moi j ai fait du beurre de marakech avec resultat beurre de qualite tres moyenne mais beurre quand meme voilou voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 C'est pas un myth, le pied male contient du thc, mais à des niveaux beaucoup plus bas que la femelle. Donc beaucoup moins interessant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNuts 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 J'avais pas mal lu la dessus aussi... Ouai, donc, en gros si t'as des mâles, un placard a chaussure et une tite lampe en plus... ya toujours moyen d'en tirer un peu son beurre ^^ bon a savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 thx pour les reponses aussi rapide pour le tableau je scan l'image et je te la post =) mais je pourrai pa avant demain =p et Arsen dis moi on peut rien en faire de c thc =) du styl des infu ou c vraiment pa interessant ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 ouai et aussi pour le recolter ca dois etre la galere moi j en avais deja des male je les ai foutu dehors mais a fumer c pas térrible drole de gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 et ca defonce =) ? pask je c pa trop je pense k'en ifu c mieux si tu peux test =p Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 franchement kaola tu devrais faire du beurre c est ce que j ai fait avec les mien et comme je l ai dit le beurre n est pas tres fort du tout sinon tu peux faire un bang (the au lait) j ai ma recette et elle est savoureuse :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 et dis moi comment je mi prend pour cette recette du bang tu garde les feuille que tu f infuser ou tu met aussi le branchage ? pour se ki est de ta recette si ta pa mùi de copyright y a moyen que tu developpe plus ca m'a l'air sympa @ ++=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Attention les gars faites vachement gaffe avec les males parceque le pollen est très volatile et surtout son seul but c'est d'atteindre les fleurs femelles... et pour cela il n'hésitera pas à venir s'incruster dans vos fringues pour retomber direct sur vos femelles des que vous en serez un peu trop pres... A savoir qu'une seule fleur male peut polléniser tout un jardin... ca fait peur. Alors voila perso garder des males je m'y risquerait pas, trop de risques pour pas grand chose au final... Faites plutot pousser deux fois plus de femelles !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuss 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 dc sur t conseil je tu mé mal car mi je voulai lé gardé pour récolté le pollen é polinisé une femelle pr avoir d graine mé la tu ma fé réfléchir je fé dc le deuil d'une dizaine de mal snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés