Qu'en pensez vous? quelques petits conseils sur le ga3...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Me voici à J+ 23 en flo pour cette culture de NL en NFT et je viens de recevoir du GA3... Pensez vous que je puisse déjà l'utiliser sur un ou deux buds pour voir si cela marche où dois je encore attendre?

merci beaucoup

cdf2a9.jpg

photo prise il y a une heure

833f1.jpg

cette photo date d'y il a deux jours.

bonne soirée à tous

slt juju1590

bien joli buisson ma foie !!

C'est un peu dommage de risquer de tout cramer pour un gagner quelques grammes de plus ....

Avec un peu de recul, je pense que l'experience peut etre marrante mais je soupçonne que ta part une certaine "convoitise" ..

toujours la meme histoire de celui qui veut avoir la plus grosse hein ???

:lol:

@+

merci pour vos remarques.

Pour ce qui est du GA3 je ne comptais l'essayer que sur 3-4 buds, en l'occurence les plus petits. J'ai recu du GA3 en poudre et je connais le dosage exact: 25ppm pour les indicas. j'ai donc déjà préparé la dose de GA3 exact, avec une petite marge (genre 2ppm). Par contre je ne sais pas à quel stade l'appliquer...

En tout cas merci...

Invité basstard

Salut,

je connais le dosage exact: 25ppm pour les indicas

:P Hum hum...

L'utilisation du GA3 requiert un dosage spécifique pour chaque génotype. Quant à la période d'application, elle varie pour chaque phénotype.

D'ailleurs tu veux utiliser du GA3 mais sais tu seulement qu'il faut y adjoindre du sucre et du calcium?!

BaSTaRd.

merci pour ces conseils.

en effet j'étais déjà au courant de cela, le sucre booste les effets du GA3 et le calcium est indispensable à l'ouverture des canaux calciques. j'ai par ailleurs du B CUZZ booster de flo, le calcaire cela sera de la chaux et le sucre du béghin say. si vous avez d'autres recommandations...

merci

Invité basstard
et le sucre du béghin say

Ne fais pas ça malheureux!! Ce sucre n'est pas assimilable pour une plante.

Il faut des sucres type saccharose, glucose, fructose ou maltose.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.