Disfonctionnement de ballast !??

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!

Alors voila j'ai un petit souci avec le ballast de ma 600w, il marchais très bien jusqu'au jour où la lampe ne c'est plus allumé, j'ai alors pensé à un problème au niveau des dominos mais rien n'y fait... cependant il se rallume quand on le laisse reposé et fonctionne très bien jusqu'à ce que la lampe se rallume automatiquement le matin avec le minuteur !! Donc a par un disfonctionnement j'ai pensé a une tension insufisante au niveau de la prise qui ne donnerais au départ pas assé dénergie pour le démarrer mais vu que quand la lampe s'allume l'ordinateur ne fonctionne pas (à 6h du mat)sa métonnerais que se soit un manque de tension.. (car j'ai mon ordinateur branché sur la même multi-prise), en tout cas mon ballast 400w marche très bien je le laisse avec l'ampoule 600w en atendant..

Si quelqu'un a connu le même souci ou peut m'aidé je lui en serais fort reconnaissant.. merci d'avance !

Invité basstard

Salut,

Tu dis faire fonctionner ton ampoule 600W sur ton ballast 400W?! S'agit-il de l'ampoule qui n'amorce pas sur ton ballast 600W?

Si tel est le cas suspecte l'amorceur de ton ballast 600W. De plus, saches que tu prends des risques pour ton ampoule.

Cordialement. BaSTaRd.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.