José_Mové 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Salut tout le monde, Voilà tout est dans le titre, je compte commander mon kit demain et je voudrais savoir si il vaut mieux un réflecteur classique martelé ou Maxlight ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Hello, tu portes bien ton pseudo toi :-D ... Je plaisante Va sur les shops, tu regardes le plus cher entre les 2 ... Observe un peu leurs formes ... Moi j'en déduis que le max-light (qui en moyenne, fait 10e de plus qu'un "classique") est plus performant. Je pense qu'il va dailleurs faire partie de mon prochain kit. C'est un bon reflecteur pour une 250w, par contre, je suis noob mais je pense qu'il chauffe un peu plus qu'un classique. Autre avantage que je lui trouve, sa forme permet de l'envisager comme un reflecteur ventilé type "sputnik" en le bricolant un peu et en y plaçant une vitre. Et évidemment, plutôt martelé que miroir tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut, Recherche : reflecteur miroir martelé + Lien à poster Partager sur d’autres sites
José_Mové 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 Lol Spalshone Un peu tard la réponse, j'ai déjà acheté mon réflecteur martelé. Je me suis qu'un maxlight effectivement garderait plus de chaleur et serait plus cher :s G2loQ merci pour le lien Google/canna, de la balle. Car le moteur de recherche du forum est pas tip top. Salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés