Smutt 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Salut , j'voudrais savoir si les fourmis sont dangereuse pour une culture en exterrieur ?? Parce que il y a une colonie de fourmis qui on fait des oeufs dans le pot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 oui, elles font souvent des élevages de pucerons dans les végétaux!! Une seule solution... l'extermination!!! (désolé pour les amis des fourmies)lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smutt 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Ok merci beaucoup du renseignement A+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 De rien, c'étais un plaisir!!! On voit pas de super boulets frequement tu sais!! lol allé roule ma poule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smutt 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 Ah ouais la classe j'avais jamais fais attention qu'il y avait des "rangs" mdrr Ouais mais bon faut pas déconné j'suis pas un " Super Boulet " j'suis sur qu'il y a pire Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 salut Fourmis Les fourmis ont horreur du persil ! Pensez-y et mettez quelques pieds. Elles détestent également la craie ! Vous pouvez en disposer à l'endroit par où elles entrent dans votre maison. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés