bigbedo 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 slt a tous !alors voila , c'est la première fois que je plante cette magnifique plante et je dois vous dire qu' a la moindre feuille de travers je panique ! mais la je crois que c'est plus grave que sa ;en fait une de mes plante que j'ai planter il ya un peu plus d'un mois qui fait a présent une quinzaine de centimètre. depuis quelque jour celle-ci a des milliards de petit points jaunes claire qui on apparu ! je ne comprend pas se que c'est alors si vous pouvez m'aider se seré gentil de me répondre !!! merci d'avance :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Salut, Difficile de se prononcer sans photo à l'appui. de petit points jaunes claire Sur les feuilles ? -> peut être une attaque d'araignées. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Hello, merci de consulter et RESPECTER les règles de la section ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés