Les feuilles jaunissent !!!(photo)


Messages recommandés

Salut a tous!!p><p>J

Si quelquns pouvait m'aider parce que franchement je galere et il me font peine a voir!!!

description de la culture:en out depuis le debut.terreau allmix de biobizz ds des pots de 30l.Engrais biogrow et alg a mic de boibizz tous les deux ou trois arrosages!

Merci d'avance!!!

ps:je peut mettre d'autre fotos si vous n'arrivez pas a bien voir!!et desolé pour les fautes d'ortographes!lol

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/d6b569.jpg' alt='d6b569.jpg'>

1b97c9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai exactement les meme symptomes que toi mais sur des pousses d'un mois.

On utilise le meme engrais biogrow et le terreau en light mix pour moi. je pensai que mes pots etait rtop petit ce qui etait vrai et que j'avais engraissé en peu tot.

Donc j'ai tout stopper tres recemment et j'attend mais je pense pas que ce soit.

 

Ce serait cool que qq'un puissent te répondre ca nous servirait tous les deux.

 

Je te tiens au courant si qq'un me post une réponse.

 

Bonne continuation, en tout cas elles ont pas l'air mal dut tout tes petites....

 

le lien de mon post, si ca peut t'aider

ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas te confirmer ca que ca pourrai etre parce que j'en suis pas sur a 100% mais je penchertais soit sur un sur arrosage ou sur engraissage mais attent l'avis de plus confirmer que moi ^^

En general quand c'est du sur engraissage les feuilles paraissent brulé et quand c'est du sur arrosage ca deviens jaune-blanc et qui fane, donc tu vois a en voir tes photos ont dirai quia un peut des deux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Blackstone

 

Apres avoir chercher pour moi et bien reflechi a ce que j'avais fait sur mes plants. Pour ma part je pense qu'il y a un mix de sur engraissage et de surarrosage. donc pour l'instant a la diete et à l'eau ph 6 quand vraiment besoin ce qui va rincer un peu.

 

Mais bon je suis novice meme si ca fait un bon moment que je suit en spectatuer de nombreux JDC et m'être renseigner sur les forums.

 

tiens nous au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

pour le moment j'ai enlevé les feuilles jaunes et cramés.J'espere que ça ne s'entendra pas!!Mais ça n'a pas empêcher le développement jusque la.

J'ai longtemps penser a une carence en soufre ou magnésiums malgré les traitements adéquat rien a changé!

Je vous tiens au courant sur l'évolution du problème!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut powerplant

 

moi je pense que tes racines manquent de place pour se developper. elles commencent à etouffer. voi si tu peu rempoter dans des pots plus grand. (genre une poubelle de 60L ou mieu en pleine terre)

assure toi aussi qu'il n'y ait pas de zone sèche dans tes pots. arrose à grandes eaux s'il le faut ca craint rien surtout s'il fait beau par chez toi, du moment que tu laisse pas la terre constamment humide

le manque de nutriments doit aussi commencer à se faire sentir

je ne saurrai que te conseiller de rempoter

j'ai eu le même probleme que vous sur 3 ou 4 culture jusqu'a ce que je décide de passer de pots de 5L à 11L. elles se sentent beaucoup mieux comme ça je vous le garantie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.