[JDC] Variété inconu 1 plante[récolté]


Messages recommandés

salut

 

je suis assais fiere de ma plante car c'est la premiere qui soit aussi grosse elle a eu 4 semaines de croissance sous néons day light puis 8 semaine de flo sous 600w HPS, intra passif,extra 1000m3(je suis dans une piece)ventilateur oscillant 50cm de diametre .je vient juste de faire l'aquisition d'un cool tube ,les engrais ont été "hesi TNT"pour la croissance et le "hesi floraison" pour la flo bien sur 5ml/l un arrosage par semaine en croissance et 2 foi par semaine en flo ,les autre jour eau clair ph 6

voila des photo:avant , apres

 

 

c75a6d.jpg

a63cb1.jpg

voila j'attent vos commentaire vive la culture a bientot

;-)

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

 

sa fait plaisir ,j'ais aussi récolté une plante de big skunk korean en outdoor le 7 juin bizarre non mais elle sentait trop bon et elle avait eu c'est 2 mois de flo alors, couic...

tien des tof:

cdfa.jpg

bdf2bf.jpg

be1169.jpg

48a323.jpg

 

tu as vu, c'est cool non? elle a une odeur d'agrum mais quand je l'ais mise en pleine terre elle souffré d'un grave manque en fer et elle s'est mis a fleurir direct

salut a bientot

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moricio

 

Ont parle bien de la premiere photo,oui suis-je bete tu ferait pas c'est érreur, ce qui veux dire que j'ais encore des progrés a faire, car toute mes autre plante, étaient beaucoup moin grosse que celle la,enfin j'ais fait 25g sec sur une plante maxi , elle est pesé 75g humide ont véra aprés le séchage

merci de ton passage :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

ne te méprends pas , elle est joli , c'est sur ! mais pour 600w c'est une plante tout a fait normale , je veux dire que ce n'est pas un monstre comme on en voit parfois :P .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.