vectornt25 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 bonjour a tous culture exterieur pas encore d'engraissage voila ma petite purple qui a presque stoppé sa croissance: les symptomes ressembles a un sur arrosage mais le probleme c'est que je n'ai pas arrosé depuis 4 jours donc je me suis dis peut etre sous arrosage mais les symptomes n'y ressemblent pas... qu'est ce qu'il se passe? voila j'espere que je suis assez clair pour recevoir votre aide merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 personne pour m'aider??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 allez s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 salut Peut etre cela vient de ton substrate, qui ne laisse pas assé réspirer les raçines,ou une sous exposition au soleil,ou encore substrate trop riche pour des jeunes pousse . Moi c'est tout ce que j'aissérais en tout premier. salut a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Hello, en cas de surarrosage, il ne suffit pas de suspendre les arrosages pour que tout revienne à la normale... Des dommages irréparables ont été causés aux racines et ta plante mettra un moment pour s'en remettre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Salut, C'est quoi les petites pepites bleu sur ton substrat???? Si c'est des granulés d'engrais bahhhhh c'est sur que c'est sa!!! Sinan vois se que ta dit rouleuraleur et sa devrais le faire, mais répond a se que jté demander parce que la sa m'intrigue! Tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 ok merci donc c'est le sur arrosage qui a causé cela et il faut que j'attende.. quand aux granulé c'est de l'anti limace merci a vous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 J'ai pas dit que c'etait forcement un surarrosage... J'ai dit que si c'etait le cas la plante mattait du temps à refaire de nouvelles racines... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 je sais que t'as pas dis ca mais moi je vois ca comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 c'est pas un probleme de substrat car les autres vont tres bien : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Celle là aussi me semble surarrosée ^^... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut Sir ,a raison elle me semble aussi surarrosée tes sur que c'est pas ton substrate qui ne draine pas assé l'eau moi c'est ce que je croit , mais a toi de voir salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés