Sensiclope 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 bon voila j'arrive presque à ma 1ère recolte et fort est de constater que la logique de cette plante est complètement foncedé.. sur un nombre de graine assez conséquent, après nombreuses séléctions, extermination de males ect..; je ne me retrouve malheureusement plus qu'avec 1grosse plante dans un gros pot(13*13), 3autres petites ds un gros et deux moyennes dans deux pots moyens (10*10). C ase présente pas trop mal la grosse ayant deux semaine d'avance elle fait 45cm de haut avec un gros bud central et six autres autour et le tout couvert de tetes sur 30cm.. MAIS VOILA LE PROBLEME C4EST QUE MA PLUS BELLE EST AUSSI CELLE QUE G MASSACR2 DEPUIS LE DEBUT c'etait mon cobaye et elle en a u des vertes et des pas mur du tout.. en gros: croissance de 10jours puis HPS, temperature surelevee en permanence, manque d'aeration, élagage barbare pour voir comment ca repousse, arrosages sporadiques, dosages d'engrais approximatifs ect.. Maintenant que mon install est complete ou presque je v pouvoir cultiver 12plantes en flo apres deux semaines de croissance chacunes mais est ce ke je dois les torturées comme ca pour des resultats ..?? c de la mauvaise herbe a la base apres tout... g tjr un gro pb de chaleur ke je ne pense pas pouvoir resoudre sans cool tube mais ca c tro cher pour l instant.. mais ect ce vraiment un pb ?? comment procédé pour les meilleurs rendements en combinat 2semaine croissance +flo 6-7semaine?.. merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 y te faut une bonne lampe. EX:lampe hps Y te faut une bonne ventillation. EX:ventillo, extracteur,intracteur, Mai t pa obligé tou. juste un ou 2. C' est pour avoir un bon renouvellement de l' air. Engrai. C le minimum. Voila salut et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Le but c'est quand même de torturer le moins possible tes plantes, ça parait logique! Comme t'a pu le voir même dans des conditions "extremes" tes plantes survivent, elles perdent en croissance / récolte comparé à des conditiosn optimales. Pour ton problème de chaleur essaye quand même de bien ventilé, mais tes plantes vont quand même pousser même s'il fait un peu chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés