[Terre/Coco]Vide


Messages recommandés

Salut

Deja la plupart du temps il faut 10 jours de + que précisé par le breeder.
Ensuite fais deux semaines de croissance, et rempote en pot de 7L, ca semble pas mal. Aucun intéret pour la suite de la flo de re rempoter ensuite.

Tailler en flo tu peux jusqu a 3/4 semaines. Si elle part trop en live, debrouille toi pour la tordre dans tous les sens.
Et surtout, au moment du passage en flo, fais bien gaffe a avoir la lampe le + proche possible pour limiter le stretch.

Et ta variété n'est pas réputée, elle vient de sortir ;-) Tu vas être le testeur cannaweed !

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Apres avoir vu quelques experiences Sativa ou Thai, je pense a une seule precaution: Limiter la hauteur, elle a peut etre un gros stretch, d'ou les 2 semaines de croissaqnce recommandées.Donc palissage, taille, histoire de mettre un paquet de buds au meme niveau.Vivement ton avis sur cette plante, les variétés de ton breeder sont allechantes....Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 11 mois après ...

salut bakaru,

je viens moi aussi de recevoir mes 3 wild thai fem,ainsi que 3 african kwazulu et 3 amazonia bresil de chez world of seeds ....ils mon fillé 5 extra graine inconnues ...

 

g entendu du bon et du mauvais sur ce breeder ..on verra bien ..; je finis une session lowrider x ak47 et with russian automatic ..dans 2 semaines..deriere j envois kwazulu et amazonia en fem...je pensai garder la wild tailhand pour une session pleine terre sous notre bon soleil montpellierein...j hesite..donc je vais suivre l evolution de tes fifilles avec interet!

 

ps ..a khochang ...de la ou vient la wild thai..lol g fumé de la zeb de daube!quand meme!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.