Les feuilles du bas jaunissent

Messages recommandés

Matériel Utilisé:

- Lampe HPS Grolux 400w

- Culture en Terre (Terro Universel)

- Bille d'argile

- Engrais Hesi TNT, Hesi Phosphore+, Hesi Complexe de Flo, Super Vit

- Hydromètres + Thermomètre

Donc voici mon installation, dans une cave, un taux d'humidité a 60% et une température de 25° (avec lampe allumé..)

donc voila mon petit problème les feuilles du bas jaunisse et les feuilles plus hautes se décolorent petit a petit de manière inégal

fc8827.jpg

j'ai besoin de vos lumières il doit surement y avoir une carence en quelque chose mais je ne sais pas quoi

merci de vos conseils :lol:

Salut,

Brassage ? Extracteur ? Est-ce que tu as déjà engraissé ? Tu aurais la valeur NPK du terreau ? L'age des tes plantes ? Ont-elles "souffert" d'un sur-arrosage ?

Plein de questions ...

@++

ouais je les ai déjà engraisser mais j'ai du faire un petit break car je pense que j'y allais un peu fort

je ne connais pas le NPK du terro mais je sais que c'est un terro pauvre en nutriment

je ne connais pas son PH :/

les plantes ne sont pas dans un espace fermé je les brasse avec un ventilo quand la lampe est allumé

elles ont effectivement eu un sur-arrosage mais j'ai rectifié le tire en baissant le cycle d'arrosage

les plantes ont un peu plus de 3 semaine a présent

voila merci de s'intéresser a mon problème

si vous voulez voir mon JDC voila le lien

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60374_2-1er-jdc-indoor-400w-hps.html

Re pipoo,

Je suis aller voir ton JDC , à mon avis, tes plantes s'en remettent (du sur-arrosage) et en garde les stigmates , donc rien de grâve ...

Je suis plus "inquiet" sur le sujet du climat, il faut trouver un moyen de renouveler l'air absolument si tu veux aller jusqu'au bout même si ta cave parait grande , cela doit circuler un minimum.

Bonne culture.

@++

PS: et contrôler/ajuster le PH , ce serait bien ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.