carbont44 1 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Bonjour tous le monde, Je vous présente le matos : home box xxl (longeur 2,40 mètre larg : 1,20 haut : 2,00) 2 x 400w hps cooltube, extraction 190m3 Extraction : 380m3 intraction : 280m3 4 ventilateur pour brasser et musclé. table a marrée 72 pots 15x15x20 systeme goutte a goutte en bille d'argile 24/24 Humidificateur Testeur ph ec hanna grocheck combo Engrais GHE 3 composant, Diamond Nectar, Superthrive Bonbonne Co2, electrovanne, manomètre, minuteur J'ai fait 1 semaine de croissance sous mh 250w dans une bouturete home made Les racines se sont bien dévellopée Elle sont donc passé dans la home box le 10juin Ph 5.7 EC 1.4 Température 30 degré Humidité 65% Je penses faire quelque jour de croissance (4 ou 5 jours)pour quel s'adapte a leur nouvelle environnement et passé en flo byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilDunn 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Que c'est beau toute cette couleur verte ! Je te souhaite bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Merci PhilDunn Ca fait deux jours que les petites sont dans la home box, ph 5,5 ec 1.8 température 28 degré humidité 70%. Certaine ne sont pas encore remise de leur rempotage, elles ont les feuilles en bas, mais dis ci deux trois jours j'éspère qu'elle seront au top !! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Mise a part le ph qui remonte un peux pas trop de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 salut carbont44 ca va faire tres mal tout ca!!!! j'm' installe dans un ptit coin .j admire. taxe un apn a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 Hello Lordz, Merci pour le com.... j'éspère que tu auras raison !!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut, beau matos, t'as de quoi envoyer du gros là c'est clair... Je trouve ton ec un peu haute pour la croissance, as tu déduit l'ec de base de l'eau ou bien? Bonne culture... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylite 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut carbont44 !! Y'a du one bud dans l'air !! et avec une sacrée armada !! "Régiment Big Skunk ! Gaaaarde à vous !" ça va déchirer !!! a+ collègue de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeQUiSmoKeToN 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Y'a du one bud dans l'air !! Ha bon ? Avec 2m de haut, des OneBud ?! Rah j'espere pas, en tout cas ta vraiment un bon matos ! oO J'te souhaite bonne continuation et tien nous au courant =) Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut' date=' beau matos, t'as de quoi envoyer du gros là c'est clair... Je trouve ton ec un peu haute pour la croissance, as tu déduit l'ec de base de l'eau ou bien? +++[/quote'] Merci a tous pour vos encouragement Pour l'ec j'ai déduit 0.3 pour l'instant, elles ne me dise pas que c'est trop pour elle. One bud euuuh, c'est clair que j'ai beaucoup trop de plante pour faire une autre technique. De plus j'ai pas envie de faire des mois de croissance. Alors ce sera passage en flo quand elles feront une vingtaine de centimètre. Bye@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 Hello tous le monde !!! Je sais pas pourquoi mais certain plant vont très bien et d'autre tire la geule ?! Elles sont toute de la meme famille !Je sais pas trop pourquoi ? Avez-vous une idée ? Bye @+ et merci :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 re carbon y a une ptite carence en photographie , mais ca se soigne facilement pourquoi y a t il autant de residus de mineraux sur ton systeme?? j'y connais "quasi-kedal" en hydro , dsl . ton eau est elle reellement a 0.3 ms et pas +tot a 0.6 ou 0.7 ?? up , ca j'peu faire a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 Merci Lordz T'as tout a fais raison, j'ai fais le porc en relancant sans nettoyer le tube... c'est une grosse faute de ma part !!! j'éspère sans conséquence ?! foto a chier j'arrive pas en faire de jolie L'hdro ne me semble pas plus compliqué que la terre avec testeur de ph ec... Merci pour tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 re re avec tant de residus de ton ex*session , n y a t il pas un risque que l e.c. de ton reservoir soit differente a la l e.c. en sorti de circuit? ? je vais en profiter , et m entrainer a mieux comprendre l hydro les experts vont pas tarder a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 Hello, Je penses pas que se soit très grave pour autant que le sel sur le tuyau ne se dépose pas dans les pots lol Par précautions, je ferais bien de le nettoyer ce soir. Je vais devoir changé de tactique car beaucoup de plantes ont l'air de ne pas pousser, et certaine ont une dégéneration génétique avec des feuilles bizarre (style basilique. Alors je vais prolonger la croissance d'une semaine au moins et viré les plantes qui tire la geule !! Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Salut, Vraiment une très belle culture qui s'annonce. Dommage pour ces plants qui dégénèrent. JDC à suivre. Je te souhaite une très bonne culture. PS : SuperthriveCe produit n'a pas bonne réputation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 Meci Evergreen ! C'est la première fois que j'utilise le superthrive, le mec au growshop m'a carrément donné un fond de bouteille qu'il n'utilisait plus en étant lui meme pas très convaicu de ce produit. Mai j'avais entendu beaucoup de bien alors je voulais essyé !! j'ai aussi lu qu'il était cancérigène ?(d'ailleur on ne le trouve plus normalement) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Je penses pas que se soit très grave pour autant que le sel sur le tuyau ne se dépose pas dans les pots lol je pensais a l interieur de la "tuyauterie" , surtout si cela n avait pas ete purgé et rangé a l arrache. a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 Salut Alexxx Température max 32.7 / 70% d'humidité Min le jour 29 degré et 58% d'humidité La nuit : 24 degré et 41% d'hygro La distance des lampes 400w est de 30 pour les grande et 40 pour les petites plantes. Le ph est toujours entre 5.2 et 6.2, et l'ec, comme disais DM j'ai un peu forcer la dose trop rapidement lorsqu'elle ont été transférée dans la XXL.. j'étais a 1.8 et aujourd^'hui j'ai rajouté de l'eau car l'ec a augmenté a 2.0.... je suis donc redessendu a 1.55 d'ec pour quelque jour. Mais regardé plutot cette foto Je sais pas comment ça s'appel mais j'aime pas du tout:-( Y'a t'il un remède svp doctor!!! Balancé a la poubelle...3 déja mais y'en a 2o autres qu'on la meme tête. J'ai les boules. Bon il me reste 50 qui vont pas trop mal Celle ci c'est celle que je préfère ele fait un vingtaine de cm c'est la plus grande Merci a tous Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 re Ben suis toujours en croissance.Et pour la chaleur, je tourne la journée entre 9h et 3h du mat... puis je les gaz memesi ca a plutôt l'air de les faire crevé Pis les racines toute pourrie c'est quoi cette pathologie Doctor !! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés