Thc dans l'urine


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau je vien de m'inscrire à l'instant car j'ai beaucoup chercher une reponse à ma question mais jamais rien trouvé.

Voila j'aimerais savoir quand cherche ont le thc dans l'urine, si on peut le trouver comme ca ou si il faut vraiment faire une recherche, je vous explique je passe demain un test d'urine car c'est mon docteur qui la voulu la raison est la suivante j'ai des veines qui petes dans mes jambes et il ne sais pas comment ca se fait donc il a demander a ce qu'une prise de sang et d'urine soit faite.

La derniere fois que j'ai fumer remonte à 3semaine depuis samedi soir. je ne fumes pas souvent.

Voila j'aimerais savoir si j'ai des chances de me faire attraper ou si vous avez des conseils .. mercii

 

*PS: je suis desolé si je post le message ou il faut pas ou si la question est deja demander..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

alors déjà je ne pense pas que ton docteur fasse une recherche pour le thc...

 

Ensuite et surtout je ne comprends pas ce que tu redoutes, c'est juste ton docteur !!

 

Tu ferais même mieux de lui dire que tu fumes, ça lui permettrait d'inclure cela dans son jugement et ainsi de faire un meilleur diagnostic...

 

Nan mais franchement des fois on se demande...

 

++

 

PS: en plus il est tenu par le secret médical, mais surtout il en a rien à faire que tu te drogues...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon on a cette question 3000 fois par semaine quasiment ^^

 

Le THC n'est détecté dans le sang que si le test est demandé, ils vérifient pas comme ça pour s'amuser et emmerder les consommateurs.

De toute façon, imaginons qu'il fait le test, ce serait parce qu'il pense que ton probleme de vaisseaux vient de la. Et qu'est ce que tu veux qu'il te dise.

Faut pas prendre les médecins pour des flics, ils sont tenus ( moins maitenant avec la loi sur la délinquance, meme si peu respectée ) au secret médical, donc pas de problème.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et aussi, le cops médical n'est stupide lui non plus ; à l'époque où c'était la guerre chez mes parents, mon père en a parlé franco avec la doc'. dommage pour lui j'étais là et elle lui a répondu qu'a dose égale il valait mieux fumer.... il a fini par me dire que bon, c'est illégal alors chez lui c'est non mais quand je serais chez moi je ferais ce que bon me semble. alors c'est ce que fais hahahah !!!!!

non bref, il s'en balance ton doc, et sur l'ordonnance cela devrait etre inscrit, non ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que perso les 3 médecins avec qui j'en ai parlais n'ont pas trouvé ça choquant, au contraire ils semblaient + inquiétés par la consommation d'alcool.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que perso les 3 médecins avec qui j'en ai parlais n'ont pas trouvé ça choquant' date=' au contraire ils semblaient + inquiétés par la consommation d'alcool.

 

[/quote']

 

+ 1 !

 

Et ils ont bien raison, l'alcool fait voir des pistils à la place des stipules...

 

:-D :-D :-D

 

[mode chambrage off]

 

++

 

PS: je suis serieux quand même, l'alcool c'est bien plus mauvais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites