tontonchino 3 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 yop salut tous ben j ai po trouvé comment modifié le texte de presentation de mon jdc , (ya des faute !!) j ai essayer en postant ou je sait po faut edité le 1ere post?? si quelqu un peu me dire svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 faut edité le 1ere post?? Ben ouala... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 ...oki tu sort la !!! +1 ttc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 ca serai plus sympa de me repondre au lieu de te foutre de ma gueule desolé de ne po etre un as en info je pensai etre sur le forum d aide pour le site je pensai po etrer dans la parti ou tu dis quelque chose et un modo se fou de ta gueule faut faire comme ceux qui font les barbo en info et qui demande leur conseil en mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Bonjour, pas la peine d'être si susceptible... tu as eu la réponse que tu attendais donc tu pourrais au moins remercier ttc, qui ne s'est pas du tout foutu de ta gueule par ailleurs... Enfin bref, un peu d'humour ça fait pas de mal au lieu de tout prendre au premier degrès, parce que quand je vois ton avatar, j'espère que tu as du second degrès sinon, on va pas être copains... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 salut a tous mes plus plate excuses a ttc et bollox mais la citation et le oulla apres je ne pensai po qu il me donnai la reponse quan on est novice en info c po evident kan mm merci et aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 il est bon tontonchino salut a tous mes plus plate excuses a ttc et bollox mais la citation et le oulla apres je ne pensai po qu il me donnai la reponse quan on est novice en info c po evident kan mm merci et aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés