Ptite bestiole blanche...

Messages recommandés

bonjour je cultive graines inconnu en outdoor et en fait je viens a peie e me rendre compte qu'il y a comme des toutes petites bebetes blanches...

en fait elle sont toute en long, blanche, et des que je les touche, elle s'en vont en courant...

j'ai regarder sur le site ms elle ne s'apparente a aucune de vos bestiole...en fait les feuiilles ne sont pas encore rongées et il n'y a pas non plus d'araignées,croyez vous que ce sont des larves d'araignées?!

sinn en atendant vos reponses, je pulverise avec du savon dilué dans de l'eau( et j'ai rajouté a la solution un peu de poivre(soit disant tres efficace...)

voila j'attends vos reponses...a plus tiusssssss

P.S; je n'ai pas de photo car c'est tout petit comme bestioles...

Salut, j'ai eu le même problème, ces petit filaments blancs, j'en ai vu 2 qui sortait d'une de mes graines germée et le germe ne s'est jamais développé, sûrement que ces bestioles mangaient l'intérieur de la graine.

Tiens regarde ici sinon:

topic 1

topic 2

Bye

ok autant pour moi c'est que je ne m'attendait pas a des larves de mouches bnches!!! j'ai visité ton topic songoku et pui ué jpense que c'est bien ca ,ca ma l'air pareil que toi!!! je crains le pire... :-o

je pese que j'essaye ma solution 'miracle', et puis on verra ce que ca donne!!!si sa marche je vous tiends au courant merci les gars de vos reponses rapides...tiuss +

bon le gars il me semble avoir une bonne nouvelle!!!

je vie d'en retourver une des ces ptites betes de merde, et je les prelevé pour la mettre sur une feuilles de papier blanc!!ensuite je lui est déposer une goutte de la solution(eau+savon+poivres)sur la geule, et la elle ne bouge plus, et semble bien morte!!!!donc je n'en suis pas encore sur mais sa m'a l'air tout bon!!

par contre je voulais savoir siil n'ya pas de risque de repercution sur la plantes de vaporiser ce genre de solution!!

voila merci a tous...

et attendez confirmation de pro avant d'essayer la solution, je ne voudrais pas vous induire en erreur...voila a plus les gars

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.