Problemes multiples sur mes feuilles.

Messages recommandés

bonjour a tous.

Voila depuis 2 semaines j'ai quelques petites problemes sur mes feuilles.

Je donne quelque infos.

-Les pieds sont en flo depuis 2 mois.Ils ont mis 1 mois a se déclarer.Et voila 1 mois que les pistils poussent en masse.Ou plutot bien...

-Température:-Nuit:23/24

-Jour:28/33(Impossible de faire autrement)

-Hygrométrie:-un peu moin que celle de l'extérieure(70%)

Je n'ait pas d'appareil pour la mesurer.

-Ventilation:Ventilateur sur les plants et l'ampoule.

-Cycle:12/12

-Lampe:HPS 250watts a distance entre 18 et 25 cm

-Engrais:Eau...depuis un petit surengraissage.

-Arrosage:Ce point est capital pour la suite de mon probleme.

J'expliqe:Depuis le surarrosage j'arrose en versant environ 60cl d'eau par pieds et j'attend que l'exédant coule et je les remet dans le placo.

L'eau est celle du robinet reposé au minimum 48h.

Je pense arroser bien trop.Mais j'avais tellement peur qu'il reste trop d'engrais dans la terre que j'ai continué a arroser.Depuis hier je ne verse plus que 20cl d'eau par pieds.

Voila.J'ai donc peur que a force d'arroser comme sa,tous les éléments qui se trouve ds la terre s'en aille.Et donc que ce soit la cause principal de ce que je vais vous montrer.

Sur Linotte:

p1010387jw8.jpg

Ici la feuilles se recroqueville bien trop vers le bas et sur elle meme.

Esce du a un surrarosage?Ou les racines se sente a l'étroit?Ce qui m'étonerais vu que j'ai rempoter ya genre 3 semaines.

p1010399cc6.jpg

Ici la feuille a jaunit de l'intérieure vers l'extérieure.

Ceci peut t'il etre une carence en fer comme j'ai pu voir sur le guide?

Mais Il y a eu qu'une seulle feuilles comme celle ci sur un pied.

-Sur cachou:

p1010437nr4.jpg

Ici nous avons une feuilles jaune...et bien jaune...

Il y en a eu 3 comme celle la sur ce pieds.

C'est pas énorme,et c'est venu lentement.

Ces feuilles sont des vieilles feuilles.

Depuis j'ai coupé ces 3 feuilles,mais les feuilles du dessus

commence a jaunir doucement.

Es ce que c'est normal lors d'une floraison?

Je pensais peut etre a une carence en azote...

Esce grave docteur????

:-D

Mais dans tous sa,les plantes se dévelloppe plutot bien.

Voici quelques photos pour se situer un peu.Les pieds son pas moche.Enfin je trouve...

ensemblekq2.jpg

p1010412ca2.jpg

p1010431ow8.jpg

p1010434mn2.jpg :-D

Voilou

merci pour vos réponses si vous en avez!!!!

Bonne cannabiculture a tous!!!

PiLoU

re,

Les pots font 28 de diametre et idem en hauteur.

Ils ont l'air petit mais je pense que c'est du a la hauteur des plants qui font entre 1m10 et 1m20.

Je pense pas qu'il soit trop petit,non,j'ai rempoter ya 3 semaine.les racines ne sont tous de meme pas déja a l'étroit!

Et pour la température...le 33° c'est vraiment en cas extrem.Mais c'est super dur a géré étant donné que la température est de 25 naturellement ds ma chambre.Alors en plus de la lampe...sa monte a 44°...et avec le ventilateur sa redescend entre 28(voir 26 les journée fraiche) et 33(journée super ensoleillé et chaude)...

Elle tourne le plus souvent autour de 29° 30°.

J'ai pu lire en effet que au dessus de 28°,les stomates se fermer alors.Ralentissant la croissance de la plante.

Mais bon vu son dévelloppement,je pense pas que la température soit l'origine du probleme.Etant donné que la température a été la meme durant toute la culture.Je n'ais jamais eu ce problemes...sauf depuis ces 2 semaines malheuresment...

D'ailleurs Une des 3 plante se porte trés bien...

Et j'ajouterais aussi que ces graines viennent de martinique.La température et le climats sont rude.

Cette plante est donc plutot résistante au forte température et a l'hydrométrie élevé.

Mais ce qui m'inquiete c'est mon histoire d'arrosage.

Pensez vous que arroser trop abondament puisse éliminé les éléments de la terre???

Une réponse a cette question me serait d'un grand secours.

Sa expliquerais le reste je pense.

merki des Tuyaux .Bien que je pense pas que l'origine du probleme ne soit pas la taille des pots ni la température.

Je vais continuer a chercher et puis ben...sinon j'aurait plus qu'a installé un freezer ds ma chambre,et des posts de 50cm de diametre...lol...sa prend le placoventier la...mdr...

plisss

Bonne cannabiculture a tous!!!

Pilou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.