L'eau du robinet vs l'eau de la marre étrange


Messages recommandés

Bijour a tous weeders!!

Voilà, on dit que prendre l'eau de pluie, l'eau de l'extérieur est meilleur que l'eau du robinet!!!!

 

Je viens de passé près d'une marre assé grande mais vraiment très etrange - regardez la photo:

d09e3b.jpg

 

Des arbres morts sont rester droit vers le ciel, l'eau sent bizarre, il y a tout de meme de la vie (quelques libélules) mais je n'ai pas vu de grenouille, juste des chose bizarre et assé effrayant zigsagué dans l'eau (mais sais pas sque c'est)

 

Puisqu'il y a tout de meme de l'herbe qui a poussé au bord de la marre = d'autre végétaux (look atthe photo!!)

7509.jpg

 

Je sais pas si l'eau du robinet serais mieux que celle la!?? qu'en pensez vous???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut leonard , ben si tu veux faire pousser prés de la mare , et que tu veux arroser tes plantes avec cette eau , moi jy vois pas de problemes

pourles plantes de mon jardin jutilise de leau de pluie récupéré dand un vieux tonno en fer , où ya des algues qui poussent , et g pas de problemes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SALUT le sosi de leonard2vinci

 

y A QUAND MEME DE L HERBE QUI POUSSE JUSTE A COTé

c'est ça qui me laisse douter

:lol:

 

meme a tchernobyl l herbe pousse ,miracleeeee!!!

 

Sais tu si cet etang pas tres agageant n 'est pas super-polluer (style decharge sauvage immergée)

 

as tu testé le ph par curiosité?

 

 

vivelesmales:

pourles plantes de mon jardin jutilise de leau de pluie récupéré dand un vieux tonno en fer , où ya des algues qui poussent , et g pas de problemes

ca c est du conseil judicieu ;-)

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.