pandarabat 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Desoler de repostrer un message mais fermer un message sans me laisse le temp de dire ma version des choses je ne trouve pas tres sympathique. Je dois lire la FAQ et lire les autres messages je suis d'accord et je l'ai fait ! La preuve je ne savais rien avant de venir sur le site, moi tout ce que je demandais c'etait qu on me dise si l emplacement semblait correct et si j avais bien tout pige pour la culture... Jamais je n ai demande qu on me dise tout, et les conseil d experience personel ne sont pas marque sur la FAQ et sont vraiment tres nuancé et vaste sur les topic.... Donc svp pouvez vous repondre a mon ancien message ou meme le remettre en ligne? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Bonjour Quand un modérateur te conseille de te documenter avant de poster, tu le fais et tu n'ouvres pas un nouveau message pour te plaindre ! L'assistanat n'est pas le genre de la maison ! Si tu veux cultiver tu te prends en main comme un grand garçon. Avertissement. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés