pandarabat 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut a tous, j'aimerais commencer ma culture dans am chambre mais je ne m'y connais pas bien du tout donc j'aurais quelques questions a vous posez. Deja pour l'emplacement, le soleil frappe en plein dessu donc niveau chaleur ca devrait aller ( sauf si il y a une t° max? ) Je comptais mettre ma plantation au depart dans une boite d allumette avec de l'ouat et ensuite mettre celle ci dans un pot a coté de mon radiateur pour les grands froids d'hiver Par contre je en sai pas trop la puissance de la lampe a utiliser, si je dois la laisser 24h/24h et aussi au niveau de l'arrosage si je dois le faire tout les jour, si je dois verser l eau en mouillant les feuilles ou pas... Sinon pour le ventilateur, meme question, je dois le laisser allumer 24/24 ?? Enfin en gros c'est ce que je devrais savoir pour bien commencer mais si j oublie quelque truc faites le moi savoir ou si vous avez des conseils personel a ce sujet Merci a tous 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 salut, Enfin en gros c'est ce que je devrais savoir pour bien commencer mais si j oublie quelque truc faites le moi savoir ou si vous avez des conseils personel a ce sujet Le meilleur conseil que je puisse te donner pour que ça marche, c'est de lire les guides et les articles de la faq. Nous ne sommes pas là pour tout faire a ta place, l'assistanat n'est pas de mise ici. Donc merci de lire la doc mise a ta dispo, tu y trouveras tes réponses. il est demandé de chercher l'info avant de poster, c'est écrit dans la charte que je te conseille de lire. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés