Plantation pour novice

Messages recommandés

Salut a tous, j'aimerais commencer ma culture dans am chambre mais je ne m'y connais pas bien du tout donc j'aurais quelques questions a vous posez.

Deja pour l'emplacement, le soleil frappe en plein dessu donc niveau chaleur ca devrait aller ( sauf si il y a une t° max? )

Je comptais mettre ma plantation au depart dans une boite d allumette avec de l'ouat et ensuite mettre celle ci dans un pot a coté de mon radiateur pour les grands froids d'hiver :fem:

Par contre je en sai pas trop la puissance de la lampe a utiliser, si je dois la laisser 24h/24h et aussi au niveau de l'arrosage si je dois le faire tout les jour, si je dois verser l eau en mouillant les feuilles ou pas...

Sinon pour le ventilateur, meme question, je dois le laisser allumer 24/24 ??

Enfin en gros c'est ce que je devrais savoir pour bien commencer mais si j oublie quelque truc faites le moi savoir ou si vous avez des conseils personel a ce sujet :-P

Merci a tous 8-)

salut,

Enfin en gros c'est ce que je devrais savoir pour bien commencer mais si j oublie quelque truc faites le moi savoir ou si vous avez des conseils personel a ce sujet :fem:

Le meilleur conseil que je puisse te donner pour que ça marche, c'est de lire les guides et les articles de la faq.

Nous ne sommes pas là pour tout faire a ta place, l'assistanat n'est pas de mise ici.

Donc merci de lire la doc mise a ta dispo, tu y trouveras tes réponses.

il est demandé de chercher l'info avant de poster, c'est écrit dans la charte que je te conseille de lire.

topic clos

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.