nouZbi 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Bonjour a tous chère collegues Jé un pied de super haze depuis un mois en croissance et une semaine en flo Merci a vous jattend vos commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 moi ca ma fait ca avec des boutures de whites rhino ...elles ont eu un meilleur rendement par contre si c'est une graines...appel le medecin au fait t'es pas du coin toi Bollox a dit Topic clos Bonjour, merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer ! De plus, tu postes nimporte ou... topic clos. 2 eme post repéré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 J'adore les Attrofier et les diforme !!! J'avais une graine qui avait eu du mal a enlever son enveloppe(graine/ecosse) apres elle avait mal pousser a avait eu de multiple complication ^^ (presque pareil que toi , voir meme pire au debut) finalement elle a 'exploser' d'un coup et est devenue une de met plus belle et meme mieux , c'est ma plante mere de blueberry ^^ See you soon !! ps: rien de grave elle va reprendre son cours ps2:J'espere avoir bien vu ya de la fumer partout :x Oups Edit: d'accord avec gotland Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouZbi 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 pensez vous quel va reprendre meme si elle est en floraison? est ce que je pe mettre de l'engrais plus un boost? merci c cool les gars.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés