Shiva shanti2 en exterieur dans le nord 59


Messages recommandés

Salut chers Cannaweeder!

 

Je suis donc dans le Nord de la France. Hier soir (le 10 Juin 2007), j'ai fait germer 2 graines de SHIVA SHANTI2 de la SSB dans des carrés de démaquillage en coton(lol):-) que j'ai imbibé d'un mélange d'eau du robinet et de FORMULEX de GROWTH TECHNOLOGY(10 ml/Litre d'eau). J'ai choisi une des plus grosses graines et une autre de taille moyenne. Cela me permettra peut etre de déterminer laquelle est la plus vigoureuse. D'ici 24 voir 48h, je verrai si ça a fonctionné....ou pas....normalement oui!

Je les destine à une culture coco sur un balcon plutôt bien exposé. On nous annonce un été très chaud!

 

Fin des années 90, j'avais fait pousser Indoor quelques spécimens d'origines inconnues, compte tenue de mon inexpérience, cela avait relativement bien fonctionné( environ 200g en tout), . Depuis, m'étant expatrier, je n'ai plus rien tenté. Bref je ne suis vraiment pas à la page.

 

Je voudrais connaitre vos commentaires sur mes chances de succes compte tenue de la période avancée de l'année (juin). Egalement les commentaires et expériences de culture OUTDOOR de Cannaweeder du NORD, du PAS DE CALAIS et de NOS AMIS BELGES, très nombreux sur le site. Pensez vous que ça vaudrait le coup de faire germer quelques graines de plus?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Hasta luego,

 

Aegidios

 

Ps: désolé si je n'ai pas vu un sujet similaire sur le forum. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami du nord :lol:

 

moi jviens de l'oise et en ce moment j'ai 2 pieds en out qui ont a cet heure ci environ 2 mois ..... bref je ne vais pas m'attarder sur ma life lol.

pour ton out cette année moi je ne le tenterai pas vu que nous sommes deja au mois de juin et que le climat n'est pas le meilleur chez nous... apres fait comme tu veux mais pour ma part je ne prendrai pas le risque de gacher des graines et je remettrai sa a l'année prochaine ( ou fait de l'indoor )

fait le bon choix mec :-D

bonne chance pr la suite ciaoo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami de l'Oise,

 

Merci pour tes commentaires RTC. Je comprends ton point de vue. C'est vrai qu'il est tard pour démarrer une culture OUTDOOR mais je parie sur un été très chaud et un bel automne!

J'aimerai faire une Indoor mais cela m'est impossible pour le moment. Dès que j'en aurais l'occas, je m'y mettrai.

 

Là, les deux graines ont germées. L'une est plus précoce que l'autre. Quand je les aurai mis en pot, j'ouvrirai un "jdc".

 

Bonne continuation pour ta culture, merci, à+.

 

Rien à voir: ça fait plaise, j'ai trouvé de la bonne herbe juste sorti du séchoir à un bon prix sur Lille. ça se faisait rare!

 

Vive l'autoprod!

 

Aegidios

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.