-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut tout lmonde je vient de recevoir mes graines de buydutchseeds j'ai tourné un peu partout dans le FORUM pour savoir plus de renseignement, donc pour l'instant je l'ai est mise en peau direct en terre et dans le noir pour la germination je vais ensuite resevoir ma lampe HPS d'ici peu, pour l'eau vos mieux prendre l'eau en bouteille pour l'instant c'est celle la que j'utiliseré.. donc a venir des photos donc a+ d'ici une semaine aprés que mais graine ont germé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Bienvenue a toi sur cannaweed et bonne chance pour ta culture et ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 elle est ou ta question la dedans je chercher mais je la trouve pas si tu veux faire une présentation de ta culture faut aller dans journal de culture tchuss ami cultivateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 ok je voulé juste avoir un peu d'aide pour faire poussé, jsuis débutant mais ca va bossé dur^^ d'aprés tout s'que j'ai regardé dans le forum ca m'a l'air bon; mais j'ai quand meme peur de faire des betises, bon merci d'avance a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés